Nouda de Sparte

Discussion
Recrutement lineup

1 message dans ce sujet

OH OH OH JE SUIS AU BOULOT... OUPSS

:evil: Autant pour moi sa fais pas très pro' :evil:

[ATTACH=CONFIG]4552[/ATTACH]

Revenons à nos poros ! :nyu:

Suite à la mise en place d'un nouveau cercle de Responsables et Co-resp' pour la section LoL, nous avons décidé d'effectuer une vague de recrutement (cependant tout aussi sérieux que précédemment) pour les LineUp afin de pouvoir mettre en place des Tournois et des Event intra forum et extra forum (via le seek team comme moteur de pub, et pour optimiser le site Tournoi de l'association).

Chaque semaine le vainqueur du tournoi recevra un icône particulier le désignant lui et son équipe meilleure LineUp de la section et pourra représenter notre association contre nos différents partenaires et équipes extra-forum.

De plus, des cadeaux seront à gagner de temps à autres afin de dynamiser les tournois et donner aux joueurs autre choses à se mettre sous la dent que la gloire de la victoire.

[ATTACH=CONFIG]4554[/ATTACH]

Cela permettra une concurrence entre les différentes équipes chaque semaine et une animation continuelle au seins de la section. :rolleyes:

Je vous en prie faite de la "propagande" autour de vous afin de ramener un maximum de Teemo a déchiqueter. :evil:

[ATTACH=CONFIG]4553[/ATTACH]

Pour ceux ou celles qui ont des questions je vous en prie adressez vous à moi même ou bien aux différents responsables du TS.

THIS IS... SPARTAAA !!!

Responsable N.D

Modifié par Nouda de Sparte