Bakari

Discussion
Création Line Up

2 messages dans ce sujet

hello,

je fais ce poste pour savoir si des gens sont chaud pour créer un LU niveau Gold. ( je suis Gold 4).

j'ai deja une expérience en team 5vs5.

Ambitions : s'amuser et progresser tous ensembles . apprendre des mécaniques, placement, combo etc ... le plus important s'amuser sinn aucun intérêt, pas besoin de flame un joueur car il a fail un move ça arrive a tous le monde. difficile va être le début mais on va apprendre a ce connaitre et plus on jouera mieux on verra les fautes et les bonnes attitudes a avoir .

pré requis: je pense être minimum Gold après toute candidature sera analysée. si vous avez le grade Silver mais vous avez un bon lvl genre Gold il y a de grande chance qu'on vous accp . la classement en solo/duo n'est pas prix en compte car vous avez pu être en vacances ou arrêté pendant qql mois.

donc voila si des gens sont chaud poster ici ou m'add sur Lol : Bakari Lafricain. je peux venir sur ts aussi

Ps: dsl pour mon orthographe

Bonne soirée

Bonjour à toi,

Il me semble qu'une création de LineUp ne sera envisageable uniquement lorsque tu aura créer ton équipe et que les motivations de chacun des membres seront clairs.

Si tu as un niveau Gold par exemple je te conseil de t'adresser aux différents Master de LineUp que possède le TS (moi compris) et peut être que tu trouvera ton bonheur.

Cordialement et restant entièrement à ta disposition.

Co-responsable N.D