Nouda de Sparte

Discussion
Event Conquète

Yop le monde !

[ATTACH=CONFIG]4352[/ATTACH]

Je vous propose une idée d'event qui aura pour but de représenter plusieurs régions de League Of Legends.

Les règles :

- Match en BO3

- Aucune équipe similaire

- Pas d'insulte

- Custom mode Tournoi pour pouvoir mettre une pause de 10min Max en cas de déconnection.

Les régions :

Demacia :

Les champions : Fiora, Galio, Garen, Lux, Jarvan IV,

Poppy, Quinn, Sona, Shyvana, Xin Zaho.

Noxus :

Les champions : Cassiopeia, Darius, Dr.mundo, Draven, Katarina, Leblanc,

Morgana, Singed, Sion, Swain, Talon, Urgot, Vladimir, Warwick.

Freljord :

Les champions : Ashe, Nunu, Lissandra, Sejuani, Tryndamere, Olaf,

Udyr, Volibear, Gragas, Anivia.

Iona :

Les champions : Syndra, Soraka, Irelia, Master yi, Wukong, Shen,

Kennen, Akali, Zed, Lee sin, Varus

Shurima:

Les champions: Azir, Sivir, Skarner, Reneketon, Nasus, Zilean, Orianna, Kha' (autre ?)

Cet EVENT comportera donc ces 5 régions. Chaque équipe choisira les personnages quelle voudra jouer en fonction de SA région. (Soit 25 joueurs mini ou 50 max)

[ATTACH=CONFIG]4353[/ATTACH]

Idée ou modif?

Co-responsable N.D

Bonjour,

Jolie proposition de ta pars nouda, excellent évent, cela pourrais a mon sens ce jouer en mini championnat si nous avons l'effectif membres au rendez vous cela pourrais animé les soirées de la section mais aussi permettre un accroissement maximum de la section,

Par contre juste a titre d'information, comment compte tu équilibrer les équipes ?, accepte tu une inscription en Team ?, si tu accepte les inscriptions team ne pense tu pas a un Default d'équité face au autres équipes qui pourrais être moins forte que d'autres ?

Sinon dans l'ensemble l'idée et excellente, pour ma pars je suis pour cet évent et je pense sincèrement qui peu amener un plus a la section,

Cordialement

Merci de la rapidité de ta réaction.

Pour ma part et suite à la vision des WCS, je suggère de reprendre le même principe de tournoi cela permettrais de créer un event qui durerais dans le temps sans influencer sur les horaires ( et les obligations) de chacun et qui mets un terme aux "gros" events qu'il y a pu avoir.

Suite à cela pourquoi ne pas profiter d'avoir accès a seekteam, forumlolEUW et autre pour poster cet event, cela relancera les joueurs de manières différentes que les messages de recrutements et mettra en avant l'attractivité et le faites que DremEVO c'est pas seulement un TS mais aussi un conglomérat de joueurs où des choses sont organisés pour eux.

Pour les équipes je ne pense pas qu’empêcher les équipes pré-construites de jouer ensemble soit gênant au contraires car les régions ont déjà des persos désignés se qui peut permettre aux soloQ et au team de revenir sur un pied d'égalité. Cela étant dit il est évidemment que le responsable de l'event désignera qui aura qu'elle région et que ci une équipe full Diamant arrive il faudra effectué deux trois remaniement.

Oui voila c'est sur ce terrain la qu'il faut se lancer,

Mini tournois, ou mini championnat ce qui serais pas mal et permettrait tant pour les joueurs (nouveaux ou anciens) de voir que la section bouge et que maintenant de gros évent fun ou pas son en lancement et ça permettrait de a la section d’accroître ses membres ce qui serait pas mal et ce qui permettrait aussi de relancer des évent de façon hebdomadaire ou mensuel.

A travail sur le concept car vraiment original et qui rentre dans l'esprit des championnat comme actuellement les WCS.

A concerter avec toute l'équipe LoL, pour ma pars je suis partant pour lancer le projet.

B.C

Salut, bonne idée, je veux bien participer mais faudra me mettre dans une équipe ^^ mais un nombre d'équipes pairs c'pas génant?

Pour avoir un nombre d'équipe pair il faudrait arriver à 50 joueurs je pense que l'on a de la marge avant que cela n'arrive.

Petite Suggestion du soir =)

Apres plusieurs heures de réflexions sur ton projet qui pour moi me semble très prometteur, concernant les inscription en team et la probable différence de niveau que nous pouvons rencontrer sur LoL, serait il pas plus judicieux si cela se présente de faire des Poule ou plutôt des palier a ce championnat ou tournois que tu souhaite organiser, car comme nous le savons, certains niveau sont lagement au dessus d'autres, alors ma petite suggestion serais de mettre en place différente ligues a ce championnat ou tournois.

Exemple :

composer des équipes entièrement Diamond ou Platine, et les mettre dans une ligue et inversement

les ligues seraient composées comme ceci :

Ligue 1 : Diamond/Platine (avec des points si trop faible descend de ligue)

Ligue 2 : Platine/Gold (avec des points si trop faible descend de ligue - Si trop fort monte de ligue)

Ligue 3 : Gold/Silver (avec des points si trop faible descend de ligue - Si trop fort monte de ligue)

Ligue 4 : Silver/Bronze (avec des points si trop faible descend de ligue - Si trop fort monte de ligue)

Ou alors seulement 2 Divisions

Ligue 1 : Diamond/Platine/Gold (avec des points si trop faible descend de ligue)

Ligue 2 : Gold/Silver/Bronze (avec des points si trop fort monte de ligue)

voila un peux ma petite idée qui peut etre pas mal si cela ce concrétise.

B.C

Après reprise des suggestions et travaille sur les conseils voici où cela nous mène.

Event avec 5 équipes PAR PALIER ( listing champion plus haut ) possibles.

Match en BO3 et ambiance bonne enfant ( F U N - pour les incompréhensions se référer aux règlements du Forum ).

Différentes équipes jouant 1 match chaque soir ( fin de la BO3 le lendemain ou la journée suivante : 3 jours par affrontement maxi en somme permettant un emploi du temps détendu pour chacun ).

Publicité de recrutements sur les différents sites dont on a accès 1 mois avant le début des festivités afin d'avoir le maximum d'impact et que les joueurs n'oublies pas et/ou perde la motivation.

Équipe gérer en palier (Diamant/Plat/Gold - Gold/Silver/Bronze) pour monter de palier tout dépendra du nombre d'équipe. 6 équipes : les deux premiers montent les deux suivant stagnent les deux derniers descendent. Fin des matchs de palier quand chaque équipe s'est rencontré.

Questions? N'hésiter pas il se peut que cela reste brouillon.

Amicalement,

Co-responsable N.D

Salut Nouda,

Tu as bien rééquilibrer la stratégie de ton évent, pour ma pars rien a redire tu as tenu compte des conseils et recommandations,

j'attends avec impatience cette event pour lequel je compte bien participer avec une equipe monté par mes soins =)

HF all et previens moi dès que tu lance cet event =)

Pas de soucis.

Je mettrais cela en marche dès que j'aurais le temps de m'occuper de l'organisation car je pars en mission pour le mois d'octobre.

Début novembre avec la WCS?

Cordialement,

N.D