Bilal Couture

Discussion
League Of Legends - WORLD CHAMPIONSHIP 2014

5 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne le savent pas encore à partir d'aujourd'hui et pendant 1 mois ce déroule les WORLD CHAMPIONSHIP 2014 sur League Of Legends, et oui les plus grosses équipes D’Europe d'Amérique et d'Asie s'affronte pour savoir qui est incontestablement le meilleur sur cette année 2014,

Comme vous le savez ou peut-être pas l'an passé ce sont les SK T1 qui avaient remportés ce titre.

Cette année le titre est remis en jeux,

Les équipes présentes cette année sont :

[ATTACH=CONFIG]4317[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]4318[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]4319[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]4320[/ATTACH]

Que de belles rencontres ce prépare a la vue des équipes présentes.

Vous trouverez ci-dessous les groupes

Merci de vous rendre sur le lien suivant pour connaitre la composition des groupe

Vous trouverez ci-dessous le calendrier des matchs

Merci de vous rendre sur le lien suivant pour connaitre les dates et heures des matchs

Chaque rencontre et diffuser selon les régions, pour la France les diffuseurs sont : O'Gaming, Eclypsia, Millenium

Merci de vous rendre sur le lien suivant pour suivre la diffusion des WORLD CHAMPIONSHIP 2014

En espérant pouvoir discuter avec vous de ces WORLD qui s’annoncent plus que magnifique.

A bientôt

Ça je te le confirme pour avoir regardé les match de fin de journée notamment royal club contre team solo mid c'etait juste énorme je m'attendais a une victoire des TSM et pas du tous les Royal club son agressif de dingue juste magnifique match

J'essayerais de mettre les score des matchs ou tous au moins le classement des groupes A,B,C,D

Cette aprem midi ce jouer une nouvelle fois les phases de poules des WORLD CHAMPIONSHIP 2014

Un match a en jeux c'est derouler les AHQ jouaient leur qualification contre les EDG les chances n'etaient pas en faveur des AHQ et ce match nous a reservé de magnifique surprise les AHQ on retourner la game

les EDG avaient en leur faveurs tous les objectifs de cette game mais les AHQ ont attendue le bon moment et on retourner cette game la ou on les attendaient pas les AHQ nous on prouver que leurs place dans ces WORLD CHAMPIONSHIP été merité

GG a eux j'ai vue un magnifique match....

A suivre SK vs TSM

SK nous promets de belles actions contre une équipe comme TSM mais je reste un grand fan cette année de Samsumg White et suis presser de voir le résultat qu'ils peuvent créer contre toutes ses équipes avec plus d'expériences.