Nouda de Sparte

Discussion
Japan Expo Day 3 - Last Day

Coucou les amis !

[ATTACH=CONFIG]3850[/ATTACH]

Et oui les gars je suis comme cela moi ! Je vous accueil avec le graphiste de Riot qui a créer le skin et le personnage moustachu que l'on adore tous avoir en support vous avez devinez notre défonceur de porte et de dragon : BRAUMMM !

La dernière journée a été condenser afin de faire le reste de la Japan, qui dure normalement 5 jours et que l'on a faites en 3 seulement, et que je partage si gentiment avec vous depuis mercredi.

Cette Japan c'est aussi des moments de détentes et de lectures avec des zones paresses intenses et des zones artistiques reprenant des classiques.

[ATTACH=CONFIG]3857[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]3858[/ATTACH]

Mais afin de satisfaire notre curiosité il faut avant tout obéir à un ordre primaire de besoin ! (NON MESSIEURS JE NE PARLE PAS DE VOTRE... PLANÈTE)

Oui oui votre estomac avec de la gastronomie régalant nos baquettes.

[ATTACH=CONFIG]3859[/ATTACH]

Après un délicieux repas, nous voilà repartis vers l'horizon du soleil rouge.

La culture orientale c'est aussi LES ARTS MARTIAUX ! Oui je parle bien des mecs badass en kimono et ceinture noir et qui... T’ÉCLATE LE MUSEAU SI TU REGARDE SA SŒUR... Bref je m'emporte on est pas dans City Hunter ^^

[ATTACH=CONFIG]3860[/ATTACH]

Pour conclure cette édition de la Japan Expo j'ai eu l'immense plaisir d'assister à la conférence de Matthieu Sommet réalisateur de "Salut les Geeks" d'un humour cynique extra et d'une grande accessibilité et gentillesse.

[ATTACH=CONFIG]3861[/ATTACH]

Pour ceux qui ne connaissent pas voici le lien de sa chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCCpwMG0qZkr62FNZktfcvYg

Merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Pour les fans de Cosplay j'éditerai un post durant le week end avec un résumé du meilleur de la Japan. :P