Sign in to follow this  
Nouda de Sparte

Discussion
Japan Expo Day 2

Bonjour ou rebonjour à tous mes amis !

[ATTACH=CONFIG]3838[/ATTACH]

Encore une belle journée dans l'univers du Manga et des jeux vidéos. (Absolument un Poro m'accompagne [alias Irtenal] lors de cette belle journée).

Aujourd'hui on a vu du cosplays !!! Ok... J'avoue j'avoue ! Surtout des cosplayeuses... :ute: mais c'est un autre débat car je ferais durant le week end un post particulier (avec des vidéos et autres images relatives au Cosplay).

[ATTACH=CONFIG]3839[/ATTACH]

Dans la foulée le parcours (du combattant) à travers les stands afin de nous réjouir de souvenirs et alléger notre bourse trébuchante et plus vraiment sonnante.

[ATTACH=CONFIG]3847[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]3848[/ATTACH]

Et surtout... Car c'est cela aussi la Japan expo : la tradition Orientale avec des Stands en quantité sur la culture Nippone entre autre.

[ATTACH=CONFIG]3844[/ATTACH]

Et pour clôturer cette journée pleine d'émotions... Roulement de tambours : THE ALL STARS DU WEB avec ... : Antoine Daniel et le Joueur du Grenier pour n'en citer que deux. Ils se sont affrontés "Dans ton... QCM" et d'en pleins d'autres jeux plus hilarants et interessant les un que les autres.

[ATTACH=CONFIG]3845[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]3846[/ATTACH]

Pour ceux qui ne connaissent pas voici les liens Youtube:

Joueur du Grenier : https://www.youtube.com/channel/UC_yP2DpIgs5Y1uWC0T03Chw

Antoine Daniel : https://www.youtube.com/channel/UCtI6_1vGanPlH5lgVIDjJGQ

A demain mes amis pour la dernière journée de ma présence au Parc des Expo pour la Japan Expo et à bientôt sur TS.

Au poil ca avait vraiment l'air géant... Merci de me rendre Jaloux tu seras ban 27 ans pour cela !!!!