Nouda de Sparte

Discussion
Japan Expo Day 1

Bonjour à toute la communauté League of Legend.

Ici c'est la folie... 2 heures d'attentes pour des billets, des exclusivités inattendu (quoi??? comment ça c'est le principe des exclus? Mouais... Vous dites cela car vous êtes en colère)

Un stand Riot à faire rougir de plaisir les joueurs passionnés

[ATTACH=CONFIG]3834[/ATTACH]

Mais passons ! La Japan c'est tellement plus ! Pour cette fin 2014 quoi de neuf ??

Fan de Capcom je vous invite expressément essayé le dernier Monster Hunter 4 Ultimate

[ATTACH=CONFIG]3836[/ATTACH]

Fan de Nintendo, comme chaque année un traditionnel Moustachu revient sur le devant de la scène avec le Mario Kart 8. La différence comparé aux autres??? Mmmmmmmh il est nouveau? Non?

Bon cela n'a pas l'air de vous satisfaire. Je dirais donc qu'ils ont enfin compris qu'il fallait se ré-inspirer de Double Dash !

Fan de Manga un nouveau One pièce (fidèle aux derniers scan en ligne), fan de Naruto je vous en conjure essayer le ! Il est magique ! Et forcement... le géant des combos du monde Nippon... GOKU LE RETOUR ! Graphiquement impressionnant, d'une finesse de combat retrouver et des combos à faire pleurer nos âmes de fan et nos souvenirs d'enfance.

Enfin et pour clôturer se post car une nouvelle journée dans le monde Nippon nous attends voici le point info du Forum (oui avec Irtenal on est un peu les ambassadeurs de la FunEVO à la Japan).

Moment de pub avec un Homme qui n'est plus à citer : Marcus ! (Ainsi qu'une déculotter que j'ai eu le plaisir de lui mettre à Call of MW2)

[ATTACH=CONFIG]3837[/ATTACH]

Et enfin pour le fans d'event et cherchant a recruter: J'AI PENSÉE A VOUS !

www.soireegeek.com un sponsoring de taille pour tous gros événements dans le monde réel amis geek ! Je vous ferais un nouveau post dans les jours à venir pour cet particularité.

Bonne journée à tous et hésitez pas si vous avez des demandes pour la Japan et que malheureusement vous ne pouvez pas être présent ou si vous avez une question j’essayerais d'y répondre au plus vite.

PS : Irtenal support de la Japan avec son matos ^^

Jolie Postn detaillé rien a redire

merci pour ces precision de la Japan expo ...

Au plaisir de relire de nouvelle de ce gros evenement =)

et representez nous bien les gars on compte sur vous (recrutez a la japan aussi mdrr jdeconne profitez bien les gar)

a plutard sur le TS

Héhé super résumé de la Japan merci a toi j'aurais voulu y etre aussi c'est tellement mieux que celle de Marseille.....

Amusez vous bien les poulets !