Bilal Couture

Discussion
Privilèges & autres faveurs

Bonjoura tous, ou Bonsoir,

Je me permets de faire ce poste concernant les Privilèges et autres Faveurs accordés a certaines personnes,

En effets, que je m'explique, actuellement nous avons un règlement TS, qui consiste a :

[ATTACH=CONFIG]3720[/ATTACH]

Ce salon sert a la discution entre membres ou passer un agréable moment devant autres jeux ou autres centre d’intérêt que League Of Legends.

[ATTACH=CONFIG]3721[/ATTACH]

Ce salon sert uniquement a patienter, en attente de joueurs afin de pouvoir s’intégrer ou s'adapter a la communauté.

[ATTACH=CONFIG]3722[/ATTACH]

Ces salons servent a jouer entre joueurs de la communauté, l'entré dans ces salon est libre sans crier, déranger, en étant poli, si quelqu'un vous dérangez dans ce salon et que l'on vous fait la réflexion merci de ne pas importuner plus longtemps ou restreindre vos dire le temps de la fin de game.

[ATTACH=CONFIG]3723[/ATTACH]

Ces salon son réserver uniquement aux personnes désirant ranked, si l'un de ces salons et pris par un membre de la section ou autres l'entrer est restreinte, si vous entrez dans ces salons vous êtes priez de ne pas déranger de demander si la ou les personnes sont en game et si ils sont en game merci de partir de ce salon si vous dérangez ou alors respecter le temps de la fin de game sans parler ou importuner ces personnes jouant en ranked

[ATTACH=CONFIG]3724[/ATTACH]

sauf responsable afin de ne pas être déranger on l'autorisation de mettre un mots de passe, je ne vois pas pourquoi d'autres personnes autres que les responsables ont l'autorisation de mettre des mots de passe,