Sign in to follow this  
´๖ۜCΔÑ°[À]BÍŠ

Tutoriaux&Astuces
Elo hell ???

Definition :"Le Elo Hell est un concept assez vague inventé par les joueurs de soloq, qui définirait une tranche autour du bronze et du silver. La légende voudrait que quiconque étant désireux de monter dans le ladder, et ayant le malheur de se retrouver dans cette zone, serait bloqué par les trolls, les joueurs qui afk, et les joueurs de moins bon niveau. La limite du Elo Hell diffère selon les joueurs qui parlent de ce concept pourtant, une fois franchie, il y aurait une mentalité radicalement différente, qui permettrait des games de bien meilleure qualité. En réalité, ce n'est pas aussi simple, et le Elo Hell est plus une illusion qu'un fait réel.

"

La réalité est que les trolls ,afk , leaver , feeder , il y en a partout (mêmes en diamant , plat, gold , c'est vrai qu'il y a comme mêmes un difference entre le mec qui passe son bo5 challenger , et celui qui est bronze 5 0lp, je sens que le diamant n'a pas envie de troll) . Le truc c'est que en bronze et en argent on peut ce retrouver avec des gens d'un niveau tellement médiocre , que l'on a l’impression qu'ils troll (mundo avec des quintessence AP , zed avec des runes de chance de coup critique, et j'en passerai, sans compter les stuffs qui sont des fois très surprenant ).

SORTIR DU "Elo Hell"

1:TU CARRYRAS: Un support n'est pas un carry donc tu peux pas carry , donc tu peux inverser la tendance des 50% de chance d'avoir une team meilleur que l'enemie , et si les 50% ne sont pas avec toi et que tu es support , ben tu lose ( je tient a rajouté que les adc en bronze-silver sont potablement des pas bon )

2: TU COUNTERPICKRAS : Si tu counter ton enemie , tu a plus de chance de le deffoncer , de snow ball , et de carry .

http://www.championselect.net (/!\ ce site indique les counteres au niveau des sorts surtout , et de la range /!\ exemple , akali est counter par lee sin , car lee sin peut la révéler , mais au final lee contre akali , à niveaux egale , ben plus de lee sin).

3: TU SAURAS JOUER UN CHAMPION :Iil faut toujours avoir des mains , si la personne te counter pas , et que tu sais pas très bien jouer les counters de l ennemie , ben prend le .

4: TU NE GREEDERAS PAS : Le greed c'est comme le Q spell de lee , faut savoir ce retenir . exemple : tu joues mid , lissandra vs syndra , tu a mis syndra a 100hp , au lieu de flash undertower pour essayer de mettre un Q spell qui passera peut être pas , tu as juste a rester sur ta lane , attendre ton lvl 6 , que tu auras avant vu qu'elle a back , et la tu la tue , tu a gagner + d xp + 1 kill +du farm+ tu as toujours ton flash .

5:TU NE FLAMMERAS PAS :Tu a juste a dire "/all report this mundo omg its a fucking noob , report this fucking retard" --> et op tu viens de louper 1 vague de sbires + le mundo qui galerai , ben il va pas avoir envie de gérer + sa mets une mauvaise ambiance dans l équipe.

6: TU OBJECTIVERAS : Si tu est en jungle , counter jungle , prend les buffs , tuent des drakes et des nashors et sinon casse les tours.

7:TU FARMERAS : une vague de sbire normal = 3 ranges + 3 meles ~ 132 gold , en gros au bout de 10-12 sbires d’écart avec l'adversaire , c'est comme si vous aviez un kill en plus . ( bronze = 35-40farm/10 min | silver =50farm/10min | gold-plat = 75farm/10min | diamant = 75-100 farm/10min) ceci est un approximation et un moyenne , si tu es bronze avec 60farm/10 min , gg , MAIS TU ES EN BRONZE !!!

ps: si tu es toujours bronze après plus de 100 games , tu es bronze .( si c'est le cas , relie le post ^^ )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

Pub

Un petit "j'aime" !