Sign in to follow this  
Plixx's

Discussion
Pourquoi ça n'arrive jamais en ranked :/

Ca, c'est le genre de game que je fais en normal. ( Bon, ok c'est vraiment des bonnes games, des fois je pues xD )

[ATTACH=CONFIG]3179[/ATTACH]

4VS5 par fois 3VS5 sans braum, donc tank. Ils ont eu TOUT les nash sauf le last, qui nous a donner la win

[ATTACH=CONFIG]3180[/ATTACH]

First time Sona. Bon bah, j'aime bien ce champions :DD

[ATTACH=CONFIG]3181[/ATTACH]

On a finis a 3vs5, et en plus j'ai un peu feed :/ Mais bon c'est le rôle du support, non ? Non ?

Cependant, en ranked, je joue ( selon moi ) aussi bien qu'en normal, MAIS les alliers ne suivent pas ( toujours selon moi ) et donc je feed ( beh oui, quand on go-in avec leona, pendant que son allier farm ça aide pas )

Bref, ça vous arrive à vous aussi ?

gg , mais dans tes matchs , ceux qui rester n'etaient pas completement tard

J'dois avouer que mes mates suivaient pour une fois alors qu'en face moins. Cependant je suis FIER de ma game avec riven, car on avait un afk et ils étaient pas puant en face !

Je vois pas vraiment le rapport. Au passage je suis peut être que silver IV, mais au moins je m'amuse en jouant contrairement aux try harders :D

Laisse Savran, c'est ton insigne qui définit ton niveau tu le sais bien :P

Moi perso en ranked j'ai pas de probleme avec mon équipe :D

[ATTACH=CONFIG]3253[/ATTACH]

Aller je vous laisse baver sur mon équipe :D

Je vois pas vraiment le rapport. Au passage je suis peut être que silver IV, mais au moins je m'amuse en jouant contrairement aux try harders :D

Pas besoin de try hard, suffit d'être un minimum bon. tu prends autant de plaisir en étant bon et bien classé que mauvais et mal classé en plus d'utiliser des excuses bidons pour justifier ce fait. Mais bon.

Après Poussin oui c'est ton insigne qui définit ton level, je pense pas qu'un bronze / argent est le même niveau qu'un Challenger / Diamant voir les leagues d'au dessus.

Le système d'élo et de league de lol est assez bien foutu sur ce point la.

Pas d'accord, je suis Platine et je vois régulièrement des silver jouer mieux que des platines. L'elo de lol est mal géré

Enorme blague, voilà pourquoi t'es bronze.

Je rappel aux personnes presentent que les taunts et flames ne sont pas tolerer dans le section LOL alors t'es messages comme celui cité ci dessus qui sont la seulement pour chercher ou provoquer le conflit tu t'abstient

Merci egalement de rester dans le theme du sujet ou post ouvert par un membre, ne derivez pas dans vos delires qui rendent obselete ce topic

en vous remerciant de votre comprehension par avance

Edited by Bilal Couture