Sasuke Uchiwa

Règles.

J'ai un ptit peu fais les règles donc dites moi ce que vous en pensez et dites moi si faut rajoutez des choses ^^ :

Règles Générales

Soyez fun et fairplay

Retry Abusif Interdit !

Insultes Interdites !

Flood Micro Interdit !

L'incitation au rtv ou au vote est interdit !

Ne pas abuser du block sauf map ascenseur !

Si la map ne vous plaît pas, lancez un Rock the vote (RTV)

Pour signalez un problème utilisez le chat team puis écrivez votre plainte précédée d'un @.

Ne pas interrompre un administrateur qui donne une explication ou qui règle un problème.

Ne pas faire de l'anti jeu.

Camp Spawn Interdite !

Règles des maps.

Les maps Awp/Scout : Le rush est interdit jusqu'à ce qu'il reste un joueur dans une équipe sauf pour les maps scout le rush est autorisée.

Mk_colosseum_x : Les gros coups de cut sont interdits sauf quand l'adversaire est pris dans un piège à loup.

Maps Multimap :

Il est interdit de choisir la map DODGE étant donné qu'il ne marche pas.

Toujours choisir la même map est considéré comme du non fairplay.

Maps Deathrun : Le retry des pièges est interdit.

mg_parcours_combattant_v1 : Surfer sur la vitre centrale après les bateaux sera considéré comme usage d'un bug map donc qui sera sanctioné.

Mg_Saw_Telebox : Il est formellement interdit de casser les tables, qui est considéré comme un non fairplay.

Edited by Bossanova

J'ai corrigé un peu l'orthographe.

Sinon, beaucoup trop de "interdit car par fairplay" je trouve, parfois même pour des conneries.. Certaines règles sont useless comme celle pour le rtv ou qui interdit de faire de l'anti-jeu.

Sauf que pour l'anti jeux il y a des ptit malin qui tape block pour faire une courte échelle pour ramasser le pompe comme par exemple sur mg_jacks_multigame. Bon après je te l' accorde j'ai trop mis de “interdit" :rolleyes:

Et y a vraiment besoin d'une règle pour l'expliquer? les futurs admins sont trops cons pour pas l'appliquer tout seul? :D

Règles Générales :

• No camp .

• Rush demandé sauf en mode AWP .

• Les incidents ( sucides ) volontaires ayant un impact sur d'autres joueurs sont interdits ! Exemple : mg_saw_fix , 5ème étape avec le baril .

• La camp échelle en mode cut est interdite .

• Le flood micro est sanctionné d'un ban 30 minutes après 3 avertissements .

• Le !block volontaire est sanctionné d'un slay sauf sur la map saw ( ascenseur ) .

/!\ ATTENTION /!\ L'incitation aux vote et jeux multigames sont sévèrement sanctionnés !

• Les flash ( GSS ) sont formellement interdites, sauf pour les maps où elle est imposée .

• Anti-jeu interdit pour la survie du minigame .

• Camp spawn interdite .

• Le retry abusif est interdit .

• Insulter, se disputer au micro ou couper la parole à un administrateur est sanctionné .

C'est tout pour le moment, comme dirait " La Voix " .

Pour plus d'informations sur les règles du Minigame et m'aider à les bâtir , vous pouvez m'ajouter grâce à mon ID Steam : deiceifultz .

Bonne soirée , cordialement NarkotiK

Edited by Bossanova

Tres bonne regles, mais je ne comprend jamais l'utilite de !block (est ce que ca debloque les joueurs bloques les uns dans les autres ?)

J'ai édité les règles pour qu'elles soient plus compréhensibles (fautes de grammaire et d'orthographe).

Sinon je trouve la règle concernant l'anti-jeu obsolète et au lieu de dire "trois avertissements = ban", autant laisser l'admin en jeu jauger la situation et avertir le fautif dès son premier flood micro.

En ce qui concerne le !block, il sert à désactiver le noblock et à bloquer les autres joueurs. Il est utile pour faire la courte échelle mais il peut être mal utilisé par certains...

Les règles seront mises en place lors de l'arrivée des bras droit ( Borderlands et Cicatrice ) .

On compte 1 semaine .

Cordialement L .

Edited by Narkotik

Les règles seront mises en place lors de l'arrivée des bras droit ( Borderlands et Cicatrice ) .

On compte 1 semaine .

Cordialement L .

T'inquiete pas il y a encore plein de chose a mettre je t'aiderai pour ce coup si

-METTRE LE PLUGIN !s pour switch les joueur dans l'autre équipe pour équilibrer

Par contree la regle pour les barils sert a rien vu qui en a il vont 3 a la fois et ne font pas expres de se suicider comme moi

Jai eu lhabitude de sauter par dessus les barils

-QUESTION MAP

REGLER LA "mg-colour Signalement de crash qui dure 3s et sa reprend 3s apres au debut de chaque round

Dans la map _mg_saw_rfix les barils je susi tout le temps premier donc je fait ' la sécu ' devant les barils et chacun leurs tour passe .

Par contre le plugin switch et la map color qui freeze à chaque fin de jeu je veux bien ton aide .

L .

Je crois que Antoine veut limiter le plugin switch au serveur JAIL (il a dit ça dans la partie travaux sur la demande pour le serveur GG en tout cas).

Je sais hélas il est reservé uniquement aux jails mais celui-ci me serais d'une aide favorable.

Comme switch en match de foot ou alors lors des retry , rage quitte , ou même crash .

Je suis complètement d'accord avec toi, l'idéal étant d'éviter les abus.

Le switch serait pas mal pour les admins vétérans (grade à venir entre admin lambda et co resp en gros).

C'est bon sa ? Je reprend mon ancienne couleur et oui Bossa mais pas encore vétéran ou même Co Responsable :P