Sign in to follow this  
PédoBear

[Présentation] PédoBear

Bonsoir, salam, Je joue chez les évo depuis 1 mois voir 2 mois sur le Zombie Escape et il y à peu j'adhère au Mg depuis 2semaines, j'aime tout le monde, certaines personnes me connaissent, je suis un joueur très fun :)

IRL :

Prénom & Nom : Antoine *******

Origine : Française & Algérienne

Lieu d'habitation : Perpignan (66) (vive le sud ♥)

Etude : Lycée en Terminale Baccalauréat Professionnel Logistique

Sport : Je pratique du football en club (P:Gardien)

J'aime sortir en boîte, en espagne la plupart du temps, et après cette année de lycée je m'engagerai à l'armée de terre et bien sûr j'ai eu mon permis le 21 novembre 2013 avec 31/31 points :) (la voiture que j'ai c'est une bmw 3.18 tds.)

IG :

Alors tout à commencé en 2006 ma première partie css ou j'enchainais HeadShot sur HS, non jdéconne, j'étais un gros noob, après 1an de ça, j'me suis interessé a la compétition et petit a petit j'augmentais en skill, brain, jusqu'à ce que j'ai joué en Esl, et j'avais un niveau de joueur EAS.

Avant la compétition, j'étais Ldr d'un team qui s'appelait .::Fu'N::. , pendant 1ans et demie elle a tenue serveur pratiquement toujours full etc.. puis j'ai voulu arrêter et me prendre en competition.

J'ai repris css depuis Décembre car pendant 2ans j'avais un ordi qui tenais plus css mdr.

Je crois que j'ai fais une bonne petite présentation et pour la fin, la petite photoooo

1399402614-1901458-10202681812345044-2114138260-n.png

Il est pas sur 30 points le permis fraçais ? O_o

(en tout cas, best pseudo ever ! :D )

Non 31 :)

ahah, depuis 2011 je l'ai ^^

Bienvenue Petit pédobear :)

Arrete de mito avec ton permis^^

et bien sûr j'ai eu mon permis le 21 novembre 2013

Je t'ai cramé ahahahha !!

On évite de ramener à la vie une publication datant de 2014.

Merci à toi

Edited by Binx

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Pub

Un petit "j'aime" !