Sign in to follow this  
Geeko

Discussion
A quoi sert les channel LOL ???

Je me pose cette question... quand on va voir les gens demander si il veulent joue bien sa répond "non" quand ils son dans attente de joueurs et qu'on demande on va jouer sa répond "non". Personnellement je passe presque ma journée dans le channel attente de joueur en renked y'a personne qui viens me voir alors que il y en a en solo.. On est une team jouer avec la team STOP SOLO...

limite retirer les channel attente de joueurs ces limite des channel inutile...

Salut Geeko,

Tu nous informe que tu te trouve dans "Attente de joueur" dans les salon Ranked et que personnes ne viens te voir, tu ne peu forcer certaines personnes ou meme les gens qui joue en Ranked a jouer avec toi a la base c'est une solo/duo, si le mec veux faire c'est ranked solo il a le droit apres tu dis go jouer en team, rien ne t'empeche de créer une team classé au seins de la dream evo !!! a toi de prend l'initiative ... A savoir que souvent les personnes ce trouvant dans les salon normal sont généralement en game donc quand ils te repondent "NON" soit ils sont en game soit en preparation de game =)

j'espere avoir repondu a ta demande

A plutard sur le TS =)

parce que pour toi la logique meme si la personne ne joue pas a LoL au moment ou nous sommes en ranked solo/duo Q ou ranked 5c5 elle na pas le droit de venir avec nous et doit rester a l'ecart de tout communication discution et autres envers les personnes avec lequel elle a des affinité ? hmmm ma fois tu ne peux pas reprocher au gens de venir dans des salons avec des personnes avec qui elle a des affinité comme tu ne peux pas obliger a une personne de jouer avec toi que ce soit en ranked ou en normal !! le TS et libre les personnes sont libre de jouer a qui bon leur semble !!! si elle ne resente pas le besoin de jouer avec toi et si elle non pas d'affinité avec toi tu ne peu les forcer a jouer avec toi ...

la situation n'est pas si compliquer !!! Puis je te vois rarement te melanger au autres !!! soit tu attend dans "en attente de joueur" en ranked soit tu es seul dans un chan rien ne t'empeche comme nous le faisons tous de venir avec les autres parler et discuter sans pour autant jouer et pourquoi pas malgrer tous jouer en solo/duo ranked et venir te melanger !!! enfin apres chaque personne a son charactere et tu ne peu forcer les gens a jouer avec toi =)

en esperant t'avoir une nouvelle fois repondu a tes interogation

Apres je sait pas toi mais par exemple vous êtes 4 tu voit un mec seul dans le channel "en attente de joueurs" tu le laisse comme ça car pour toi tu le connait pas tu veut pas apprendre a le connaitre donc tu lui demande pas? Ces pour ça je me dit a quoi sert les channel si les gens reste entre eux... ta un groupe qui reste toujours le même par ci un autre par la et les autres éparpiller par ci et par la.

Generalement quand il y a des gens en attente on vas les voirs !!! apres ce n'est pas forcement aux gens de venir te voir deplace toi vas a leur recontre !!! quand je fait des recrutement je leur dis si vous etes en attente generalement je viendrais vous voir mais n'hesiter pas a venir dans les autres channel de vous integrer au groupe ou aux gens deja sur le TS ... Rien ne t'empeche de t'integrer toi aussi cela ne vaut pas seulement pour les nouveaux ....

Généralement... Je compte plus le nombre de fois ou on ma dit trop tard on a lancer on chercher quelqu'un en plus!!! Merde j'était dans l'attente depuis 2 Heures...

bref debat clos le channel "En Attente de Joueur" dans les channel ranked a été supprimé !!! tu n'auras plus de raisons de ne pas t'integrer ou de ne pas venir voir les autres =)

a bonne entendeur