Sign in to follow this  
boubou

Autres
Viva la mascotte !!!

Tout d'abord je m'excuses des éventuelles fautes d’orthographes ( j'suis nul en orthographe ) .

Alors suites a plusieurs demande de ma part vers MiidG et Piro pour obtenir un titre plus que mériter d'être la mascotte du ts, je voudrait avoir un L rose avec le titre de mascotte ( se qui me parait être une super idée ) :P .

j'insisterais pour l'avoir, allez soyez sympas , je mérite ce poste de mascotte :ute: :ute: :ute:

Je vous souhaite bon jeu et Good Luck dans vos games ;)

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 ( un petit bisou sur votres fesses gauche au passage ) .

Je suis d accord pour l idee de la mascotte bien que bouboul soit pas beau ni mignon x) bref je soutien l idee de mascotte ;D

:boule-t::boule-t::boule-t::boule-t::boule-t::boule-t::boule-t::boule-t::boule-t::boule-t:

PS:Merci des 20 euro des rp boubou contre mon soutient :rolleyes: non je deconne ou pas :evil:

Mouaiiii boff je ne voit pas trop l'interer a part le Swagg mais bon. Pourquoi pas après, mais je pense pas que MiidG ou Piro vont vouloir enfin perso en conaissant mon frère MiidG il va te dire que sa sert a rien enfin bref je te souhaite bonne chance :) .