Sign in to follow this  
CocoFR

vip css jailbreak

salut, ça serrais possible d'avoir une grenade par exemple en gift, ça tire au sort une grenade parmis : Smoke/Flash/He. ça serrait suffissant ça nan ? Je pense que ça serrait le minimum ?

Merci d'avance car je le trouve un peu vide ^^

Edited by CocoFR

LOL ?! Nous ne sommes pas un jailbreak jeune homme. Le titre de ton sujet m'aurifie les poils des pieds !

Et contre ta proposition, nous ne sommes pas un jailbreak mais un serveur FUN. [repeat=ON]

Ba jail, je connaissais pas qu'il y avait une différence, merci pour l'info ^^

au sinon juste un pack de grenade serrait suffisant ... C'est fun les grenades ... !

Si grosse différence ^^

Ba_Jail = somation, laissé moisir des terros pendant 2min dans un endroit, jouer sur le 00.00 pour les cts, des zone ct/terro/hostile

Jailbreak = Pas de somation, tuez en mode nazi le 1er terro qui fait 1M de détour,faire des jeux jusqu'a la DV grâce a la map ou avec ces idées d'jeu, pas de zone ct/terro

Tu t"explique mal mais je pense que tu parles du plugin !gift? ( chance d'avoir une arme en tapant cette commande )

Déjà qu'il est très facile de s'échapper/rebeller sur un Ba_Jail, si tu leur donne des guns des le début..^^

Merci de la définition ^^

Je sais pas trop si tu as lu mon dernier message mais j'ai dis que un gun serrait de trop donc je repète , avoir une grenade par exemple en gift, ça tire au sort une grenade parmis : Smoke/Flash/He. ça serrait suffissant ça nan ? Je pense que ça serrait le minimum ?

Perso encore contre ^^ Les jails des maps ne réservent pas se cadeau déjà ?

Je pense que tu as mal compris, déjà je propose une idée et cette idée est pas publique mais pour les vips, car je pense que si on paie c'est pas pour avoir un trail grenade et un groupe "VIP" dans le [TAB], oui c'est sympas de plus qu'on est vip dans tous les serveurs mais ça serrait sympas de rajouter un tirage au sort "gift" pour obtenir 1 grenades parmis ceux que j'ai cité. Comme dis on est à la section boite à idée , si c'est pas adopté c'est pas grave je propose juste une idée :)

Pourquoi pas si le gift ne donne uniquement une HE ; flash ; fumi.

Mais inutile car vraiment maigre comme butin.

Faudrait déjà que les terros sachent utiliser une he, avant de l'avoir en main... :hap:

Refusé.

Simplement : On est pas sur un jailbreak, avec le nouveau Jail qui arrive ces bonus seront cheaté.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Pub

Un petit "j'aime" !