Sign in to follow this  
losof

Autres
l’école des champions

Je viens de jouer une partie ou sa s'est mal passé , et me suis souveni que sur une precedente multigaming ou j'ete il y avait des classes de cour traitant de lol avec different niveaux.

En gro l'idee c de designer 3 personne ( des professeurs ) un pour les debutants, un autre pour les intermediaire et le dernier pour les pro, et de faire ainsi des class ou par exemple au nivrau debutant on prodigerai conseils et cours a des joueur debutant ou qui ne comprennent pas encor vraiment le jeux ,,, et si les personnes necessaire pour ce faire , je me proposerai bien pour le nivreau debutant et voudrai bien suivre si cela ce fai des cour pour pro, bien sur il n'est pas obligatoire de les programmer comme des cours avec heurs, nombre mini d'eleves ...etc il est peu etre preferable de creer 3 chan ts ( conseil debutant , conseil intermediaire ....) et metre un ou plusieur chagé d'une meme section et atandre q des interessé viennent s'y poser et ainsi oubien avoir une formation oubien se metre daccord avec le responsable de cette section sur une eventuell heur et date ou la formation pourai ce tenir

PS : suis nul en orthographe , je suis pas francais et je suis dislexique

peu être intéressant, avec de la planification et un peu d'organisation je pense que ça peu être niquel :)

moi je me propose pour les niveaux intermediaire ^^

enfin je le fait déjà avec guns rose , thor et pyromania

Moi sa me paraît être une bonne idée puis sa ferait peut être venir des personnes sur les ts qui souhaiteraient en apprendre davantage sur la section Lol mais 3 niveaux c'est trop, il faudrait juste :

- un niveau débutant

- un niveau intermédiaire