Sign in to follow this  
Luffy

Une Rubrique Android/Ios

Voilà , je pense que beaucoup de monde ici sur notre forum , on un android ou un iphone.

Est-ce possible de faire une rubrique Android / Iphone car beaucoup de gens ou des soucis avec leur téléphone. Où si il ont besoin d'aide pour certaine chose?

Moi je m'y connais assez bien donc si s'était possible.

MERCI d'avance

Oui c'est vrai mais une bonne explication écrite sur le forum s'est aussi bien. Si la personne n'a pas le temps d'aidé la personne il va sur le forum et il trouveras son bonheur?

Il y a déjà toutes les solutions sur internet alors je vois pas trop l'utilité de créer une section Android :/

Oui , mais s'est pour faire monté la réputation de l'association , car sur internet s'est la chose la plus demandé ( root , jailbreak , version android , application , jeux , etc)

Et puis l'avantage du forum, c'est d'aiguiller les gens ! on s’en nuirais pas a créer des post de tuto mapping si tout les gens savais utiliser google aussi bien qu'ils le pensent ;) (bien que je ne fasse pas partit des maîtres du tuto)

Oui mais le mapping à un rapport avec css et ... les jeux vidéo tout court ! Que Android etc... ça a rien à voir et je trouve que google est largement mieux pour ça x) Enfin après moi j'irais pas dans cette section. Et encore faut-il qu'elle se créer, chose qui va être dur...

Je le sais que ici s'est pour les jeux mais une partie android pour ceux qui ont des problème avec des programmes , avec leur versions d'android ou IOS , etc ... des jeux , Les applications qu'on peut utilisé comme sur le PC ( Steam , ts , etc...)

C'est vrai que pour les applications ... Moi même j'ai TS et Steam sur mon tel mais j'ai jamais eu de problème avec. Je penses que pour la majorité des problèmes c'est plus rapide d'aller demander sur TS ou d'aller chercher la réponse sur Google. Le temps d'avoir une réponse sur le forum peut être long.

Edited by TaZzeRK

C'est une bonne idée, si il y a une section d'entraide et de tuto pour Linux, Windows et Mac pourquoi pas une sur les OS de téléphones/tablettes.

Ca permettrait aux membres de partager leurs connaissances. Et même si je suis de ton point de vue sur le fait que Google a déjà toutes les réponses, il faut bien se dire que les gens eux n'ont pas tous les mots clés en tête et ça peut-être agréable parfois de découvrir certaines choses dont on ignorer l'existence par le biais du forum. A la fois ça renforcerait l'esprit communautaire qu'il y a dans l'association et ça permettrait au site d'être mieux référençait par les moteurs de recherches.

+1