Sign in to follow this  
DarkMurder

Autres
[Idée] Amélioration du Groupe League of Legends du TeamSpeak

Bonjour ou Bonsoir à tous,

Alors tout d'abord, comme vous avez tous pu le constater, dans la Communauté League of Legends de Dream Evo, le classement des joueurs est extrêmement hétérogène, on croise des joueurs de tous les niveaux. C'est à dire des joueurs non Classés, classés : Bronze, Argent, Or et même Platine...

Le problème c'est que que l'on a aucune idée des niveaux qu'on les joueurs présents sur le Team Speak, à part si on leur demande mais après on oublie, etc...

Mon projet est un moyen de faciliter aux nouveaux membres de la communauté, d'aller directement voir les joueurs de leur niveau pour faire des parties ensembles, principalement pour les rankeds. Beaucoup de joueurs de hauts niveaux ne veulent pas faire de parties avec des joueurs de niveau plus faible par peur d'être recalé etc... Ce que je comprends tout à fait. Cela peut être aussi utile par les "accros" aux ranked, qui cherche un joueur sympathique du même niveau pour faire des Duos Q !

Donc mon Idée en Générale est de crée 5 Nouveaux groupes Avec Insigne sur le Team Speak :

1- Non Classé

2- Bronze

3- Argent

4- Or

5- Platine

Et le sixième si il y a des Diamants:

6- Diamant

Merci de votre compréhension, Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis sur le Team Speak.

DarkMurder

- Joueur League of Legends dans la communauté Dream Evolution.

Salut !

Alors cette idee je l'avais deja proposée il y a 2 mois ;)

Il faut regarder les autres posts avant de poster le sien.

Au moins ca montre que c'est une bonne idee

Bonjour,

Je suis désolé mais le seul sujet qui s'y rapporte un peu, est celui de Crakkor qui propose d'amélioré les Channels du Team Speak. Et encore, il est totalement différent du Mien.

Ce que je veux n'est pas de changer les Channels ou d'en crées de nouveaux, c'est de mettre des groupes supplémentaires pour différents niveaux des joueurs de la Communauté.

Mais à part, j'attends le lien de ton Sujet disant la même chose.

Merci à toi et aux Lecteurs

Cordialement

DarkMurder

Bonjour,

Nous sommes avant tous une communauté qui regrpoupe certe tous niveau du bronze au diamant, ta demande et loin d'etre bete mais cela engagerais trop de changement dans la section et au seins des autres section egalement a aujourd'hui toutes personne classées peu jouer avec toutes autres personnes classées de la meme ou non division, comme nous l'avons repeter nous ne vous forcons pas a jouer avec X ou Y les parties ce lance selon les affinité des gens et faire ce genre de classement comme tu le demande Darck marquerais une trop grand inégalité, separation, et exclusion entre les membres de la section, c'est pourquoi je pense que cela reste une bonne idée mais pas au sein d'une communauté car l'exclusion serais alors possible ce que nous ne voulons absolument pas que cela ce passe

merci d'avoir donné ton avis/idée/ point de vue

merci pour ta comprehension et celle des autres membres

cordialement

Mais oui c'est clair très bonne idée ! :)

Ps : Ta oublier un palier mais je pense que tout le monde n'est pas challenger.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Pub

Un petit "j'aime" !