Posted August 29, 2013 · Report post Bonjours à tous et toutes, tout es dans le titre, certainement que l'idée à du être donnée, mais je trouve dommage de devoir payer 2 serveur qui sont malheureusement vide, pour ne pas citer la aim et assaut, je suis près à payer intégralement par mois si l'idée es retenu ou revisiter, car jepense être accepté sous peu cher vous, cordialement bizou Share this post Link to post Share on other sites
Posted August 29, 2013 · Report post Un serveur warcraft existe deja / existait. Mais bon, y a plus personne dessus et pour s'en occuper. Share this post Link to post Share on other sites
Posted August 29, 2013 · Report post il est en "travaux", mais il y en a bien un. Share this post Link to post Share on other sites
Posted September 1, 2013 · Report post Les "travaux" termineront quand ? Ça m'intéresse c'machin :] Share this post Link to post Share on other sites
Posted September 1, 2013 · Report post Tant que personne n'est motivé pour s'investir et passer admin WCS le serveur restera en travaux. Kephren parles en au staff sur ts. C'est une bonne idée de relancer le warcraft vu qu'il marchait du tonnerre du temps de katanas Share this post Link to post Share on other sites
Posted September 4, 2013 · Report post Il y a en un , mais il est mort. A toi de le relancer et de motiver le staff pour ! Bonne chance ! Share this post Link to post Share on other sites