Sign in to follow this  
mugiwara familly

Autres
[EVENT] Football

Salut à toutes et à tous.

Je vous propose un event football assez fun créé grâce à un délire (dédicace à Xavi). Le but est de marquer 3 buts.

Je propose de faire un vote pour le nombre de joueur dans chaque équipes.

Les règles :

- 1 lee sin dans chaque équipe

- 1 blitzcrank dans chaque équipe

- 1 alistar dans chaque équipe

- La 1ère équipe à 3 buts à gagnée

- La balle est rammus et il à droit de se mettre en boule.

- Les buts sont les tours du nexus.

Je suis ouvert à toutes améliorations.

HF & GL.

Après un test de l'event voici le résultat :

- Il faut changer les buts

- il y à beaucoup de persos possible comme tresh, alistar, nautilus...

- éviter le middle pour le match.

Je suis pour les tests d'events, j'adore y participer parce que ça aide au développement. Mais dans le cas présent, il n'y avait eu aucunes préparations. Ce n'est pas un reproche mais un(e) conseil/remarque : Prévoyez auparavant, l'utilisation d'un schéma par exemple avec la carte de base et des dessins simplissimes. Les règles été maladroite notamment pour la balle, vous n'y avez guère pensé au préalable. Alors oui, je conçois que la création d'events mérite réflexion et travail, je vous encourage a continuer, et comme on dit, on apprend de ses erreurs. Alors pour les prochaines, tentez si vous le voulez bien de suivre ces quelque conseils qui permettra aux tests de prendre une vrai valeur et surtout de la coordination (pour être polis, c'était le GROS BORDEL ! xD). Mais bon, je vous fait confiance :)

Bon courage a vous pour la suite, si vous avez besoins de quelqu'un pour prévoir ou même aider je pourrai surement participer a la création :)

on est tous d'accord sur le faite que c'était le bordel mais cela ne s'est passé que par le manque de respect des testeurs en vers Xavi et moi qui avont essayé de vous créer un event.

C'est vrai aussi, et j'ai oublié de le souligné, que les testeurs on voulu dicté leur règles et c'été a qui criait le plus fort. C'est les deux facteurs qui ont créé ce problème. Après, rien n'est perdu. Je vous souhate de vouloir continuer ce projet et de l'approfondir parce que c'est vraiment génial. Tout le reste a été dis auparavant. Ce n'été pas des repproches Mugiwara, mais des fait qui vous aideront par leur résolution.