Posted August 18, 2013 · Report post Bonjour à tous, quand j'ai commencé à jouer à CSS je jouais sur le serveur d'une team qui était en faite un Only Headshot que je trouvais plutôt sympa donc voilà je propose d'en faire un Share this post Link to post Share on other sites
Posted August 18, 2013 · Report post Mauvaise section, c est pas du ze. Va dans boite a idée en bas du forum Share this post Link to post Share on other sites
Posted August 18, 2013 · Report post Primo : ici c'est l'univers du zombie espace ^^ Secondo : il existe déjà un serveur Only Headshot, il s'agit du DHS Sujet déplacer. Share this post Link to post Share on other sites
Posted August 19, 2013 · Report post Romain, tu parle du Only Deagle lui il parle d'un Only HS pour toute les armes Share this post Link to post Share on other sites
Posted August 22, 2013 · Report post Romain, tu parle du Only Deagle lui il parle d'un Only HS pour toute les armes Lol, oui mais tu crois vraiment qu'ouvrir un deuxième serveur, quasiment identique a l'autre avec comme seul différence toutes les armes aux choix soit un réel besoin ? Sa tient pas la route... ^^ Share this post Link to post Share on other sites