Sign in to follow this  
FantOmehaiv™

Tutoriaux&Astuces
Guide: Zed Mid

572107563.jpgZed, le maître des ombres.

Les Counters:

Zed est un assasin, entre autre c'est un personnage qui a besoin de faire des kills.

Les champion assassins sont connue pour joué de manière agressive. En allant au mid, Zed as un réel avantage

a ne pas avoir de mana. Ce champion possède de vrai capacité de dégâts mais plus contre les champions squishy.

Zed possède un skillcap très élevé mais sa prise en main reste facile.

Faible Contre:........................................Fort Contre:

kayle.pngpantheon.pngchogath.png........................karthus.pngveigar.pngkassadin.png

Le Stuff:

Starter: 1036_Long_Sword.png+2003_Regeneration_Potion.png2 ------>037_Big_Stick.png+1001_Boots_of_Speed.png------>Sight_Ward_item.png2------>176_Rogues_Chucks.png

........................|....................................................|

........................V...................................................V

.................3054_Scepter_of_Death.png-------->Blade_of_the_Ruined_King.gif+3071_The_Black_Cleaver.png

Milieu de game:.........................3072_The_Bloodthirster.png------>item_15.jpg

Fin de game: 3072_The_Bloodthirster.png+Blade_of_the_Ruined_King.gif+176_Rogues_Chucks.png+item_15.jpg+3071_The_Black_Cleaver.png+3072_The_Bloodthirster.png

Avec ce stuff là vous aurez les dégâts pour tué un adc ou un apc avec votre combos ®(Z)(E)(A).

Vous serais également assez tanky pour ne pas mourir rapidement en Teamfight,

n'oubliez pas d'utilisé votre Lame du Roi Déchu sur le tank ennemie pour regen vos points de vie.

Les runes:

Marques:r_1_3.png Grande Marque de Pénétration d'Armure x9

................................+1,28 pénétration d'armure

Sceaux:y_1_3.png Grand Sceau de Dégâts d'Attaque x9

................................+0,43 dégâts d'attaque

Glyphes:b_3_3.pngGrand Glyphe de Résistance Magique x9

................................+1,32 résistance magique

Quintessances:bl_1_3.pngGrande Quintessance de Dégâts d'Attaque

................................+2,25dégâts d'attaque

Les maîtrises :

41400666.png

Les Sorts:

lol_sort_invocateur_embrasement_ignite.png

lol_sort_invocateur_flash.png

Capacité:

lol_zed_meprisdesfaibles_icone_sd.jpg Mépris des faibles (passif)

lol_zed_shurikenrasoir_icone_sd.jpg Shuriken Rasoir (A)

lol_zed_ombrevivante_icone_sd.jpg Ombre Vivante ("Z" ahaha comme Zedmqdefault.jpg)

lol_zed_tailladedesombres_icone_sd.jpgTaillade des Ombres (E)

lol_zed_marquedelamort_icone_sd.jpg Marque de la Mort ®.

je retrouve presque tous sur internet donc fait pas croire à tout le monde que tu les à fait comme ça.

je retrouve presque tous sur internet donc fait pas croire à tout le monde que tu les à fait comme ça.

Malheursement si

Et alors mugi si il trouve tout sur internet c'est pas grave au moins il prend le temps de le faire et pour ceux qui ne trouvait pas sa sur internet c'est utile donc arrête de critiquer le travaille des autres :)

Monter le E est quand même bien plus utile que le A en premier sort. Le A coûte vraiment trop d'énergie, il me sert juste à cs. De plus, Zed est un peu naze en early alors je ne vois pas l'intérêt de prendre du gros harass, surtout qu'il a une portée un peu limite. Auant farm passivement en attendant son jungler.

Prendre le E, c'est avoir un sort qui push très très vite, qui permet de punir un décalage, et avoir un slow plus important et donc plus utile sur les ganks. Surtout que le E est meilleur avec l'utimate.

Monter le E est quand même bien plus utile que le A en premier sort. Le A coûte vraiment trop d'énergie, il me sert juste à cs.
En early, mise a par les Champion CaC tu n'auras pas l'occasion d'etre près de l'adversaire. C'est pour cela que le (A) est bien meilleur car:

-Peut faire un pull au jungle

-Peut harass et cs

-Coûte de l'énergie mais avec le CD du (A) quasiment toute l'énergie est revenue.

Pour te plus ample explication je t'invite a discuté sur teamspeak (ts.dreamevo.fr) si tu le souhaite de mes choix dans ce guide.

Cordialement Fantomehaiv

Je suis aussi d'accord pour maxer le E , ton argument de la distance n'est pas un choix sur le max du sort ,

Tu envois ton ombre et tu utilises ton E pour les champions à distance , et généralement à un certains niveau les gens quand tu joues contre un distance et que tu max le E tu envois ton ombre , si il est bon et qu'il anticipe il ce déplace , c'est à ce moment que tu envois les shurikens dans le sens où il va pour l'obliger a revenir en arrière et le toucher avec le E , pendant ce temps si tu as bien ward tu peux t'aventurer pour lui mettre 2 E ;)

Bien sur si tu es assez rapide tu peux directement faire Z E (D Flash c'est pour le jeu de mot :P )

Perso c'est comme sa que je le joue :D

(Je suis plus ou moins d'accord avec toi pour le Build , après depend d'en face ) Beau guide ;)