Sign in to follow this  
FantOmehaiv™

Tutoriaux&Astuces
Guide: Annie AP

[ATTACH=CONFIG]2004[/ATTACH]Annie, l'enfant des ténèbres

Les Counters :

Annie est un ap avec une portée assez limité, c'est pour cela que se Champion n'est pas favorable contre les Champions

à grande porté. Mais c'est aussi un Champion avec une grande capacité de burst dû a son passif et son ultime.

Faible contre:...................................................................Fort contre:

gragas.pngxerath.pngbrand.png................................................ahri.pngkatarina.pngkassadin.png

Le Stuff :

Starter:165_Harmony_Ring.png+2003_Regeneration_Potion.png2------>3010_Catalyst_the_Protector.png+1001_Boots_of_Speed.png------>Sight_Ward_item.png2

.............................................................................|.................|

.............................................................................|.................|

.............................................................................V.................V

......................................................................3027_Guinsoos_Rod_of_Oblivion.png....3020_Flamewalkers.png------>lol_objets_deguisement_hante_nouvel_icone.jpg

Milieu de game:.............................................3089_Banksys_Wizard_Hat.png------------>liandrystorment.png

Fin de game:..........3027_Guinsoos_Rod_of_Oblivion.png+3020_Flamewalkers.png+3089_Banksys_Wizard_Hat.png+liandrystorment.png+055_Borses_Staff_of_Apocalypse.png+073_Zettas_Mana-Stick.png

Avec ce stuff là vous aurez beaucoup de dégâts tout en restant bien tanky.

Ce qui vous permettras de ne pas mourir en team fight rapidement.

Les runes:

...................................Grande Marque de Pénétration x9

Marques: r_1_3.png0,95 pénétration magique.

...................................Grand Sceau de puissance x9

Sceaux: Grand-sceau-davarice.png+0,59 puissance

...................................Grand Glyphe de Résistance Magique x9

Glyphes: b_3_3.png+1,34 résistance magique

...................................Grande Quintessance de Pouvoir x3

Quintessances: bl_1_3.png+4,95 puissance

Les maîtrises:(21/0/9)

Carry_AP_Anivia.png

Les sorts:

Sort d'invocateur:lol_sort_invocateur_flash.png+lol_sort_invocateur_embrasement_ignite.png

Capacités:

Pyromania.jpg Pyromanie (passif)

Disintegrate.jpg Désintégration (A) a prendre dès le niveau 2 et a le maxé

Incinerate.jpg Incinération (Z) à prendre dès le niveau 1

Molten_Shield.jpg Bouclier en fusion (E) à prendre dès le niveau 3

SummonTibbers.jpg Invocation:TIBBERS ! ®

Edited by FantOmehaiv™

Je ne suis pas fan de ton starter , mais sinon le guide est pas mal

J'aime bien le doran sa permets d'etre un minimum tanky tout en ayant de la regen vie et de mana (important pour le spam sort)

copié collé? sinon moi perso je dit qu'il faut prendre bottes 4 popo au début car avec son passif elle fait deja très mal.

Pour le starter, tout dépend de qui tu as en face de toi, si tu as un Zed tu start avec armure, en Sceaux, je prendrais de l'armure, c'est une rune principale et donc beaucoup mieux contre des persos ad ou même contre des auto-attaques de l'ennemi. Puis en maîtrises, je pencherais plutôt vers du 21/9/0 histoire d'être un peu plus tanky et étant donné que annie récupère sa mana quand elle last hit avec son premier sort, elle n'a pas vraiment besoin de regen.

Sinon le tuto en lui-même est assez bien conçu.

copié collé?

Bien entendue que non, je m'aide d'internet seulement pour récupéré les images.

C'est un guide fantastique en profondeur qui est très esthétique, et parfois humoristique. L'accumulation lui-même est mathématiquement sauvegardés, et je suis sûr que tout le monde apprécie la quantité d'effort que vous mettez dans ce guide.

Je le recommanderais simplement afficher un niveau de Bouclier en fusion au niveau 3 ou 4, tellement il n'y a pas de commentaires à propos de futurs elle (il suffit de faire, il ne vous blessera pas: P). Garder le guide mis à jour, bonne chance avec votre succès, et suivre le travail phénoménal.

Merci beaucoup, ce genre de message me réconforte et m'encourage vivement a faire de nouveau guide.

Salut je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi , mais chacun sa façon de jouer , donc voici la mienne (testé en classer (Argent 3))

Déjà au niveau 1 je prend le Z aussi , lvl 2 le A , qui me permet de last hit si jamais..,ensuite le Z et lvl 4 le E , maxer le Z , voilà pourquoi:Je rush Liandry et dès le lvl 6 avec l'ulti je charge mon passif , je stunt avec tibbers , donc sa fait : R>Z>A , au niveau 6 un petit gank est sympas pour assurer le kill.Dès que tu as liandry raba tu es casi sur de OS avec le combo , sauf si tu te fais outplay ou alors grosse MR en face (Quadruplé réussi avec ce combo)

Pareil je suis pas du tout d'accord :"Annie est un champion à portée réduité" , soit on joue pas la même annie soit je suis bourré quand je la joue , la portée est casi celle de caitlyn (j'ai plus les chiffres exact) , tu peux tout le temps poke et empêcher de farm un mid cac comme katarina .

Donc mon stuff (plus à jour car j'ai pas joué depuis un bon mois et a ce que je vois ya des nouveaux items?) Bottes popo , 2 dorans si tes en difficulté ..,Liandry Raba,baton du vide , zhonya , sceptre abyssal et biensur les bottes ;)

http://www.lolking.net/summoner/euw/21098274#ranked-stats comme tu peux le voir je suis à 8 wins/2 looses en ranked avec une bonne moyenne niveau cs /kills/death

J'prend aussi vos avis/critiques dessus , mais essayer d'abord :)

EDIT : J'avais zappé , sur ce forum vu que je me suis inscrit pour css c'est Dumbass , sinon dans tout les autres jeu c'est Droodex ;)

Edited by Dumbass

Je suis le seule a penser que start et maxer le q/a c'est mieux ?

pour, last hit, haras et charger le stun ?

Seulement niveau engage je le trouve trop faible , généralement je l'utilise que pour finir , et en maxant le Q en premier ton W ne fera pas assez de dégats avant un certains niveau :)

Je suis d'accord avec toi kazord, max le "q" va permettre d'avoir au moins 90% des sbires sans trop se prendre la tête et sans perdre de mana ainsi que de charger le passif gratuitement, de plus le cooldown du "q" est 2 fois moins grande que celle du "w" (4 sec pour le "q" et 8 pour le "w" sans réduction de cooldown), a savoir que le "w" coute beaucoup de mana et peut rendre oom (out of mana) en très peu de temps si utilisé souvent (pour harass par exemple), voila pourquoi je pense que max le "q" est une meilleure idée ;)