Sign in to follow this  
crakkor

Autres
Chanel team speak ranked

Bonsoir à tous,

Suite a la réunion avec les responsables, co-responsables et certains membres league of legend, nous avions abordé le sujet :"crée des canaux pour les bronze, argent etc.."

Je vais donné mon avis, suivit d'une argumentation très poussé ( non jdéconne :xD: )

Bref, mon idée serait de crée des canaux pour la duo Q surtout, car la solo Q je suis désolé mais il n'y a pas besoin d'un team speak pour se parlé a soit même ...

Je propose de supprimé les deux canaux "aram" ainsi que les 2 canaux "solo/duo Q" et de crée a la place un chanel "Duo Q bronze" <> "Duo Q argent" <> "duo Q or" et "Duo Q platine/diamant" (étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de platine ou plus, peu être remplacé le chanel platine par un chanel tout niveau)

Pourquoi supprimé les deux canaux Aram ? je pense que être en chanel "pvp" tout en jouant une aram ne dérange en rien.

Quel est le but de séparé les division ? Cela n'a pas du tout pour but de séparé les gens, un bronze 5 peut tout a fait jouer avec un diamant, or quand les division sont éloigné :

1.- Trouver une parti peu devenir très long quand il y a un grand écart de division.

2.- Pour celui qui a la division la plus élevé cela n'est pas avantageux, je m’explique : si la parti est remporté le bronze gagnera entre 17 et 25 point alors que le diamant gagnera 6 ou 7 point et inversement en cas de défaite, le bronze perdra 6 ou 7 point contre le diamant qui perdra entre 17 et 25 point.

On pourra toujours crée un chanel "solo Q" ou les gens peuvent se mute, cela permet d'avoir un chanel pour une infinité de joueur en solo Q ( car il n'ont pas besoin de discuter )

Je suppose que le nombre de canaux et limité et je rappelle que ce n'est que une proposition.

Je me répète mais le but n'est pas de séparé les bronzes des or dans le team speak ! la règle d'or et Play For Fun !

Sujet a débattre qui n'attend que vos idées :)

Bon jeu a tous et a toutes !

( Désoler pour l’orthographe je suis conscient que sa peu piquer les yeux )

Edited by CliFHunter

Ton idée sera retenu, on en parlera entre les co-responsable, responsable et le staff.

Merci pour ton idée :)