Posted July 3, 2013 · Report post Je pense que ce serait bien d'installer un systeme de tag sur le forum. Le principe est de mettre un @ suivie du nom du membre, afin de l'informer que quelqu'un l'a tag sur un topic précis. Ceci permettant a la personne de tout de suite aller voir le sujet, et y répondre. Exemple: Un admin a ban quelqu'un, cette personne va faire une demande de déban. Et il peut tag l'admin qui l'à ban comme ceci @nom-de-l'admin. Prenons ça avec des vrais noms: Romain m'a ban (c'est un exemple ), je fais une demande de déban. Et je le tag (ou un autre admin) comme ceci @Romain. Il voit que quelqu'un l'a tag, et va pouvoir se diriger directement sur le topic. Voila en esperant que ça soit accepté @Kenny (ça marche pas pour l'instant ) Share this post Link to post Share on other sites
Posted July 3, 2013 · Report post pour, quoique je sens les abus venir Share this post Link to post Share on other sites
Posted July 3, 2013 · Report post Faut voir si ce genre de script existe sur V-bulletin avec notre version actuelle. Share this post Link to post Share on other sites
Posted July 3, 2013 · Report post Du genre comme twitter avec le # ? Sinon ça serait super ! J'ai trouvé ce petit addon => http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=242734 Mais problème c'est pour les versions 3.xx Share this post Link to post Share on other sites
Posted July 5, 2013 · Report post Très bonne idée, si tu te fait tag @Laouni Hop ! Une notification qui s'affiche ! Share this post Link to post Share on other sites
Posted July 5, 2013 · Report post Très bonne idée, si tu te fait tag @Laouni Hop ! Une notification qui s'affiche ! Non mais qui voudrait te tag sérieusement.... Non je rigole laouni Mais sinon bonne idée Share this post Link to post Share on other sites
Posted July 9, 2013 · Report post Bonne idée, j'approuve à 200% C'est sympa si on a besoin que quelqu'un de précis voit un message. L'abus pourrait être gérer Share this post Link to post Share on other sites