Sign in to follow this  
Pria

Idée pour les femmes éhéh

29 posts in this topic

Bonjour :)

Voilà j'ai eu une petite idée qui n'est pas de moi ^^' de mettre des skins féminins pour les femmes qui play sur evo...

Exemple : en terroriste au lieu d'être un mec balafré, être Lara Croft.

C'est qu'une idée après ça doit pas être de tout repos de faire ça ... mais on est assez nombreuses et ça peut etre plaisant pour ceux qui jouent avec nous de savoir et de voir des femmes sur les serv :)

Voili voilou.

Merci pour votre attention & à bientôt.

Salut,

C'est une bonne idée je trouve et j'y ai aussi déjà pensé. J'ai déjà vu des serveurs avec des Lara Croft et c'était plutôt pas mal !

bref j'espère pour vous que l'idée sera retenu et pour tout les serveurs.

Je trouve que c'est une très bonne idée !

Je t'invite à la soumettre à Sali lors de la prochaine réunion GG ! Et je te soutiens pour cette demande ! Surtout en ayant plusieurs filles sur le GG !

Sa serait vraiment génial de faire sa au sein de l'asso !

Je soutien ton idée Pria :)

Je soutien aussi (comme tout le monde pour l'instant)

C'est une bonne idée et qui pourrait être mis sur d'autre serveur, pour plus de fun.

Je trouve que c'est une très bonne idée !

Je t'invite à la soumettre à Sali lors de la prochaine réunion GG ! Et je te soutiens pour cette demande ! Surtout en ayant plusieurs filles sur le GG !

+1 sa Manque de skin feminin dans css yen n'a marre de matter que le cul de terroriste masculin

Bon ça concerne CSS donc voilà mais personnellement je suis contre, après laissez peut-être le choix au joueur ou plutôt à la joueuse quand elle arrivera.

Mais j'ai jamais aimé ce truc de faire une différence filles/garçons on est là pour jouer tous ensemble au jeux vidéos que ça soit avec des filles ou des hommes, on s'en fiche après de ce qu'il y a dans leurs entrejambes..

Contre

Je vois pas pourquoi t'es contre, si il y a un menu pour choisir entre skins standard et skins pour les filles.

Bah comme je l'ai dis tant qu'on a le choix c'est bien après si c'est imposé je suis contre. ^^

Ah et puis les transsexuels ça leur fera plaisir :D

Bah comme je l'ai dis tant qu'on a le choix c'est bien après si c'est imposé je suis contre. ^^

Ah et puis les transsexuels ça leur fera plaisir :D

tu vise qui toi

attentions a ce que tu dis sinon je vien dans ton chanel

Lol pas contre !

Mais pour remettre les points sur les "i" car certains ne soit pas conscient totalement du fonctionnement.

Le skin fille ne sera pas accessible que POUR les filles, autrement dit, sur votre compte steam, c'est pas votre carte d'identité, donc aucun moyen de faire en sorte que la fille qui se co au serveur soit la seul a utilisé ce skin, et par conséquent, au bout de plusieurs jours, les gens vont mettre le skin FILLE pour s'amuser, (Moi le premier hein^^) et on va se retrouver avec une population sur le serveur qui porteront se skin, donc plus vraiment d'exclusivité pour les filles !

M'enfin sa me gène pas, juste pour que les gens soit au courant du "truc"!

C'est techniquement possible si sur le site VIP on demande par exemple si la personne est une femme ou un homme, et ainsi de rajouter un label femme mais alors les femmes n'auront donc pas le choix si elle s'inscrivent comme femme, elle ne pourront pas changer de skin.

Oui exact Clemounette j'y ai penser. Et donc oui impossible de changer mais bon, sa demande une démarche a faire auprès des techniciens et de rajouter manuellement chaque personne...

Non non pas besoin de rajouter manuellement. Cela peut-être fait avec le site VIP, les gens peuvent être enregistrer en temps que femme et en plus du label vip on ajoute automatique le label femme.

Après ça rajoute des skins aussi sur les serveurs donc plus de téléchargement.

Même si on s'enregistre comme femme, on a le choix avec les skins originaux. Genre :

Skins :

1. Lara croft

2. autre chose

3. none

Non non pas besoin de rajouter manuellement. Cela peut-être fait avec le site VIP, les gens peuvent être enregistrer en temps que femme et en plus du label vip on ajoute automatique le label femme.

Après ça rajoute des skins aussi sur les serveurs donc plus de téléchargement.

Ah donc sa sert finalement plus a grand chose. Si les gens en s'enregistrant en tant que "femme", personne ne va vérifier l'exactitude.

Par conséquent, tu auras juste filtrer le nombre de personne qui prendra le skin "femme". Au lieu de le prendre direct sur le serveur, le gars devras juste crée un compte VIP et se mettre "femme".

Par contre, question : Loolie et Pria sont admin. Elle ne peuvent pas cumuler "Admin et VIP"........

les gens vont mettre le skin FILLE pour s'amuser, (Moi le premier hein^^)

Alors la ... euh ... pris la main dans le sac 2 bosses !