Sign in to follow this  
Gh0St

Chaîne YouTube - Dream Evolution

Bonjour,

Comme cette idée a l'aire très populaire auprès des membres je me permet de proposer l'idée d'une chaîne YouTube dédiée a la team. J'en ai déjà parler avec des gens qui pourrait nous aider a la lancer (créations de générique, trailler, publicité)

On aurait déjà plusieurs sections vidéo dans la chaîne :

Une section événements : avec des vidéos des soirée, des événements ts, des jeux organisé.

Une section fun : avec un binôme de deux youtuber qui ferais des vidéos fun. Je me propose déjà pour ce poste (il pourra y avoir plusieurs groupes de youtuber) avec un collègue dont je tairais le nom pour l'instant. Le but serait de créer des vidéo ou l'ont exposerais et ou l'ont montrerais les différents mode de jeux de la team, tout en restant fun et en montant le tout dans un but comique. J'en avais discuter avec Ultima qui m'avait donné l'idée d'un groupe de testeur qui testerais de nouveau jeux qui vienne de sortir pour le compte de la team.

Un section nouveauté/publicité : avec une présentation de ce qui se passe dans la team.

Je suis conscient que c'est beaucoup de boulot mais l'avantage c'est qu'on a pas le risque de bider contrairement a la majorité des chaînes YouTube puisque les vidéo sont destiné au membre de la team. Pour les vidéo comique, il y aura un épisode test qui sera tourner et monter, si les réactions sont positives et que Ca fonctionne bien on la diffusera et on lancera d'autre tournage si c'est pas drôle tan pis on arrêtera la.

Voilà a vous de voir si vous êtes motivé

Ps : pour les testeurs et youtuber si vous souhaitez postuler il vous faut : un bon micro, un très bon pc (pour les testeur), un binôme mais surtout avoir la chach et la patate.

Ghost me suis déjà proposer si tu as pas compris ^^

Car je vais avoir des imprévues et je vais pouvoir me consacrer à ça ^^

On se parlera ts c'est mieux ^^

D'accord, je prend note mais ça n'a rien d'officiel, la team est relativement nouvelle et on va pas non plus se lancer dans 3000 projets en meme temps. Donc n'y passer pas trop de temps non plus surtout que meme si ça se fait vous aurez quand meme des consignes sur quoi dire/mettre/faire dans vos vidéos. Et surtout ne créer pas de chaine youtube au nom de la team pour l'instant.

On cherche justement des Youtuber.

A vous ordre commandent

Quelle est mon objectif chef

Desarmer une bombe transexuelles??

Magnier le gros tuyau d'eclypse jusqua minastirith???

....Ohh ........juste faire pipi dans ce bocal

D'accord

A vous ordre commandent

Quelle est mon objectif chef

Desarmer une bombe transexuelles??

Magnier le gros tuyau d'eclypse jusqua minastirith???

....Ohh ........juste faire pipi dans ce bocal

D'accord

Je suis celebre ! XD

Excellente idee mais qui demande un gros gros travail a fournir..

T'inquiete pas lady jai plusieur idée en tete comme une armé de brebie sur age of empire

Des kamikaze sur killing floor

Des starshoute sur l4d2

N'oublie pas que l'idée viens de moi Ghost :P !

Donc, je suis d'accord pour l'idée d'une chaine, sa aiderai énormément!

ça pourrait être marrant... Mais pas sur Cs:S... Enfin, vue le temps que je passe sur youtube, j'ai déjà vue des gens faire ça et on s'ennuie... y'a rien à montrer... Après c'est mon avis, j'attend de vori ce que ça donnera, si c'est bien, tant mieux !

Chaine youtube créer sur un compte communication pour la team , skarlet est entrain de faire un skin pour le youtube faut que je voit cereal pour faire 2 3 image et des génériques , on va voir pour la relier avec le facebook et twitter si possible , toute personne qui veut aider est la bienvenue.

ça pourrait être marrant... Mais pas sur Cs:S... Enfin, vue le temps que je passe sur youtube, j'ai déjà vue des gens faire ça et on s'ennuie... y'a rien à montrer... Après c'est mon avis, j'attend de vori ce que ça donnera, si c'est bien, tant mieux !

Je suis pas d'accord avec toi ! C'est les gens qui rendent les videos ennuyantes pas le jeu! Tout dépendras de comment ils vont s'y prendre.

Amis de la Dream Evo (et autres) ne vous inquiétez pas :D

Le projet va commencer a se relancer ce n'est qu'une question de temps

Mais sachez que tout soutien que vous nous montrer aide a rendre le projet plus concret

Une présentation plus compléte sera bientot faite

Signé le fossoyeur du forum :)

Si assez de monde est d'accord et que des volontaires nous aident pour faire des vidéos alors oui , une chaine youtube est réalisable ! :D

Bien sur tout le monde pourra rejoindre "l'équipe youtube " que ce soit habitués ou membres , des bonus seront donnés a ceux qui seront dans l'équipe :P

Avec assez de soutien et de volontaires , le projet réussira et ceux qui seront dans l'équipe seront "connus" si je puis dire

Bref si le projet est assez soutenu , les vidéos commenceront ;)

Ah enfin une idée utile !!!!!!!!!!!!!

Et pas qu'un peu mon neveu ! (c'est une expression te fait pas d'idées xD)