Sign in to follow this  
ErIc77

Son pour des serveurs CSS

Le problème c'est que ça va encore alourdir les serveurs, et rajouter du travail à chaque mise à jour ainsi que du dl pour les joueurs.

c'est pas des gros fichier et puis j'ai pas dit de touts les mettre sur les serveur vous les choisisez

Ca serait quoi en faite? Comment ils se déclencheraient ces sons? Parceque si c'est un trucs que les admins peuvent balancer quand ils veulent je crains le pire. Le "tagueul" antiflood va devenir le plus gros flood du serveur. Les admins vont balancer des son pour un oui ou pour un non. Alors si c'est pour que les nouveaux joueurs passe 10 minutes a rejoindre le serveur a cause de tout les son a DL c'est pas la peine.

Son en .mp3 = tres rapide a DL

Son en .wav = un peu plus long a DL

En résumé, ces sons devraient etre rapides a telechager pour les joueurs surtout depuis la MAJ SteamPipe.

Et au pire dans les réglages css, nous pouvons enlever le téléchargement des sons des serveurs ce qui accelère le DL.

Yop les gens.

Je me permet de continuer ce topic pour vous proposer (évidemment gratuitement) mes talents d'amateur en composition musicale.

Depuis quelques année maintenant je m'initie à l'art de la composition. Je suis plus dans le style de la Trance. J'ai fais plusieurs musique que vous pouvez trouver sur internet (mais là n'est pas la question..)

Rentrons dans le vif du sujet.

Je propose mes services à toute la team (sans chercher à rentrer dans celle-ci) qui consiste à vous créer les Jingles d'entée sur vos serveurs CSS.

Alors je l'ai déjà fais pour une autre team qui fut plutôt contente de mon travail.

Je peux vous faire écouter mon projet si vous le souhaitez.

Ce que ça vous rapporterez.

Je pense que ça rajouterait du cachet à vos serveurs. Avoir un Jingle personnalisé avec le nom de la team c'est vraiment pas mal ;)

Ce que ça m'apporte?

Juste le plaisir d'entendre une/plusieurs de mes compos' sur un/des serveur(s).

Donc voilà mon idée. J'espère vous avoir convaincu ou au moins pouvoir vous faire un essai ;)

A ploutch

Foulapasse

Edited by Foulapasse