Peumme

Les séries !

Bonjour a tous et a toute.

Je lance se poste pour vous parlez des séries ... En se moment, je me retrouve a sec niveau série a regarder et je n'ai pas beaucoup d'idée. C'est pourquoi, je voudrai des avis sur des séries que vous avez bien aimé, qui vous ont marqué et tout le reste :)

Grand amateur de film fantastique, j'ai regardé Game Of Thrones (GOT) qui m'a beaucoup, mais beaucoup plu, je ne peux pas m'en passé !

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une série médiéval fantastique qui réunit plusieurs personnes, et qui divise les épisodes en plusieurs parties. Ce qui nous apporte donc un aperçu de l'histoire du film bien passionnante.

Mon personnage étant John Snow et Fantôme son loup.

Je suis aussi en train de regarder Arrow qui reprend un super-héros de Marvel, et qui me plait beaucoup.

Et Blue Mountain State, qui est comme un Americain Pie, mais en plus marrant des fois, enfin, se n'est que mon avis.

Après ce petit pavé, je voudrai donc vos avis sur des séries qui vous ont beaucoup marqué :)

Moi j'adore également GoT, une des meilleures séries qui soient.

Sinon je suis de très près la série The Big Bang Theory, une bonne série de geeks et très drôle. L'acteur qui joue Sheldon est juste exceptionnel.

Je regarde aussi Breaking Bad (avec l'acteur qui incarne Hal, le père de Malcolm), une série qui n'a rien de drôle mais très prenante. Brian Cranston nous prouve qu'il excelle aussi bien dans la comédie que dans le tragique.

Je te les conseille. Enjoy !

Et bien Breaking Bad était une série qui m'avait tapé a l’œil sur Papystream, mais je n'ai pas trouvé le temps de la regardé, j'attendais trop la sortie de l'épisode 1 de la saison 3 de GoT. Mais maintenant que j'ai finis beaucoup de série, je vais m'y mettre :) Merci pour vos commentaire et je voudrai savoir, quel est votre personnage de GoT préféré et pourquoi ? :)

Dans GoT, mes persos préférés sont Ned Stark, le nain et Daenerys depuis la saison 02.

En même temps je veux pas trop spoiler pour ceux qui ne connaissent pas et à qui la série tenterait.

Disons que Ned est juste et brave, le nain est intelligent et gentiment sournois et Daenerys, je la prenais pour une victime dans la saison 01 mais depuis la 02, elle a pris de l'assurance et j'adore ses dragons :P

Sinon je déteste le jeune roi et sa mère x_x

Les Feux de L'amour il n'y a rien de mieux.

Dédicace a Victor Newman l'homme intouchable <3.

Arabesque => Jessica Fletcher (angela lansbury)

Inspecteur Derrick => Stephan Derrick (Horst Tapper) & Harry (Fritz Wepper)

Vous voulez d'autres séries mémorables, de celles qui marquent une génération ? Mouahaha

Edited by MaX

Ah un sujet série !

Alors mes séries (de filles pour la plupart :P )

Gossip Girl

Desperate Housewives

One Tree Hill

Sex & The City

Qui sont toutes les 4 finies sniffffff

Suburgatory

Bunheads

How I met Your Mother

Hart Of Dixie

Pretty Little Liars

Go on

New Girl

Glee

The Carrie Diaries ( Carrie avant Sex & the city)

Et encore plein d'autres.

Je regarde les épisodes directement à leur sortie aux Etats-Unis ! Et je suis toujours à l’affût de nouvelles séries. Malheureusement, certaines bonnes séries sont arrêtées bien trop vite à cause des audiences mais bon !

Vivement la saison 4 :3

Elle sort en octobre/septembre prochain en vostf qui va déchirer :)

One Tree Hill alias les Frère Scott, c'est pas vraiment une série de meuf moi je kiff trop :P

A moins que je sois homo o_0

One Tree Hill alias les Frère Scott, c'est pas vraiment une série de meuf moi je kiff trop :P

A moins que je sois homo o_0

Je pense que tu dois avoir des penchants en effet :P

je me suis lancé récemment dans les GoT et je dois dire que j'ai également beaucoup aimé ^^ par contre je comprends pas que tu aimes Daenerys, G6K, parce que je trouve le personnage creux et même si l'évolution est intéressante on se demande ce qu'elle fait là et est mise trop à l'écart de la trame principale x) (The Walking Dead Saison 1 est génial aussi, ne pas regarder les saisons qui suivent xD )

PS : Je dois rajouter aussi la série Rome. Elle a la trempe de GoT et malgré ses anachronismes et ses maladresses, très sympa ^^

Daenerys, je l'ai aimée qu'à partir de la saison 2, sa façon de mener son peuple, c'est le perso le plus humain de la série au final (tu le verras dans la saison 3) et puis j'adore ses dragons. Elle n'était rien au départ, toujours rabaissée et malmenée par son frère mais elle va se révéler être plus forte qu'on ne le croît et je pense que quand elle aura son armée et qu'elle va débarquer dans la capitale, ça va chier des bulles :P

J'attends ce moment avec impatience mais je pense qu'on a encore le temps...

Daenerys est comme la dit Jess' la seule personne qui ne veut pas tout détruire, tu comprendras dans la saison 3 mais c'est vrai que son rôle est mineur au début, mais elle apprend beaucoup de chose aussi, je rappel qu'elle était une "enfant" qui se faisait donner comme un jouet.

Après pour The Walking Dead beaucoup de pote m'en parle mais tout se qui est zombie est disons mis en second plan, car sa ne m’intéresse pas beaucoup.

Moi je suis un éternel fan des séries comiques, et je vous proposerais :

Scrubs (Qui est vraiment un coup de coeur si on retire la dernière saison)

JD, le héro est un personnage très accrochant je trouve (on suit l'avancé de médecins dans leurs vie quotidienne, quand ils débutent jusqu'à ce qu'ils soit titulaires...)

Petit extrait en anglais (pas trouvé de Vostfr) :

Ensuite je proposerais : My Name Is Earl (Similaire à Scrubs, l'histoire d'un.. comment dire.. D'un homme qui s'en fout de sa vie, fait des vols, un délinquant etc.. Et qui un jour gagne à la lotterie et perd son ticket gagnant en se faisant renverser. A l'hôpital il regarde une émission sur le 'karma' (si on fait de bonnes actions, il nous arrive de bonnes choses), en sortant de l'hopital, il essaye de faire une bonne action, et son ticket lui revient. Depuis il est persuadé que Karma existe et essaye de réparer toutes les erreurs qu'il a fait, aussi farfelues soient-elles, exemple : Se faire pardonner pour avoir voler la voiture d'une unijambiste après avoir rompu avec etc..)

Je ne suis pas fan des séries dont tout le monde parle etc.. Mais je suis d'accord pour dire que How I met your mother et The Big Bang Theory sont bien.

Après j'ai aussi beaucoup apprécié : Supernatural

Et enfin j'aime des classiques du genre : Simpsons, Futurama, Friends, Malcolm, My wife and kids, SOUTH PARK ........

Pour tous les Droguer de la Team , Il y a Breaking Bab ... Qui franchement déchire =)

Après il y a Weeds très bonne série un peu disjoncté mais passionnante !

Après les séries comme Futurama , South Park , Les simpson et encore pleins d'autre , son toujours sympas à regarder entre potes ^^

Il y a , comme série d'action et de sexe :P Spartacus =) Ou Californication comme le précise Paradaze :)

Et pour finir , une série américaine sympatoche , Person of Interest qui passait sur la 1 ! Série que je vous conseil de regarder , elle est vraiment intéressante et pas barbante comme certaines séries ...