Posted March 16 (edited) · Report post Salut tout le monde ! Bon certains d'entre vous me connaissent depuis le temps, et ben je vais vous partager un joli dossier sur moi ! En 2011 quand je faisais de mon jeune âge beaucoup de ba jail j'ai fais une vidéo TUTO et bien aujourd'hui elle est a 8k5, faut savoir que je l'avais mis en non répertorié car stressé du nombre à l'époque. J'vous laisse mater ça et rigoler un bon coup, partagez vos vidéos ou vos pépites si vous en avez de quand vous "étiez" jeune! Des bisous. LA VIDEO https://www.youtube.com/watch?v=PBjO7WtS4sU&t=463s&ab_channel=Owygene PS: Les commentaires sont pas mal non plus mdrrr Edited March 16 by OwenleCT Share this post Link to post Share on other sites
Posted March 16 (edited) · Report post Mdrrr moi je dis tu fais la même 10 ans après sur le Ba_Jail Et on regarde l'évolution mdrrr Edited March 16 by RayannXD Share this post Link to post Share on other sites
Posted March 16 · Report post Cela pourrait être drôle j'avoue mdrrr Share this post Link to post Share on other sites
Posted March 16 · Report post Un tutoriel qui devrait devenir officiel à montrer dans les recrutements d'admins Jail ! xD Share this post Link to post Share on other sites
Posted March 16 · Report post franchement pas mal je demande la suite !!! Share this post Link to post Share on other sites
Posted March 17 · Report post Haha, les 11 mins à regarder et tenir pour devenir admin confirmer, c'est une bonne épreuve ! Merci low de mon coeur Share this post Link to post Share on other sites