Sign in to follow this  
Tekila...

p228 - chartreuse : corrélation

slt à tous,

j'ai ouï dire que certaines personnes pleuraient quand ils pensent à jouer ct sur razor

j'ai ouï dire que certaines personnes pleuraient quand ils pensent à jouer ct sur chartreuse

j'ai ouï dire que certaines personnes pleuraient quand ils pensent p228 qui désarme les terros

j'ai ouï dire que certaines personnes pleuraient quand ils pensent au soma à +de 40 au deagle (ou pompe^^)

je propose donc d'ajouter le p228 sur razor et chartreuse, ça sera plus simple pour jouer ct^^

(ou sinon vous pouvez mettre l'effet de désarmement sur le fusil à pompe ou le deagle comme ça les gens se plaignent plus des somas trop fortes^^)

PS: si vous mettiez le p228 en VIP, vous pourriez enfin faire quelque chose de vos responsable VIP ^^

PS2: c'est pas un post que pour les admins, y'a pas qu'eux qui manquent de skill^^

Edited by Tekila...

Bien le bonjour, Tekila, ta demande de modification n'est pas possible présentement. De plus "vous pourriez enfin faire quelque chose de vos responsable VIP ^^", merci de rester un tant soit peu respectueux envers les membres de la EVO .

Je ne comprends pas l'impossibilité "présentement", il suffit de :

• voir avec un mappeur (il y'en à parmi les habitués dreamevo ;)) pour rajouter des p228 dans l'armu de 2 maps : chartreuse et razor, certes, tout les habitués devront télécharger à nouveau la map, mais comparé au temps "présentement" de chargement des maps, ça changera pas grand chose (Sans offense bien sûr, je comprends tout à fait que c'est compliqué de réparer le serv)
  • voir avec un technicien d'edit le plugin du p228 (sûrement moins réalisable que la précédente option)

Il y a 6 heures, lowfriedrich a dit :

merci de rester un tant soit peu respectueux envers les membres de la EVO .

Refuser catégoriquement et hypocritement mes idées sans donner aucune information, bel exemple de respect :)

Cool de voir le Jail évoluer positivement alors, ça commençait à être long les mêmes réunions admins, où les mêmes choses sont dites, tout les 6 mois :(

Je n'ai pas besoin de me justifier, après comme tu étais au courant en live du contenu de la réunion, il aurait été judicieux de proposer tes modifications à ce moment la ;) 

Le jail évolue positivement merci de t"en soucier et la dernière réu date déjà ;) 

Après si cela ne te convient pas .... la porte ....  :( 

Aucune info n'a été communiquée avant la réunion concernant les modifications qui seraient présentées à la réunion, ni la réunion en elle-même : difficile de proposer quelque chose^^

Mais tranquille

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Pub

Un petit "j'aime" !