Sign in to follow this  
Momentuture

Demande de ban Djékos Perm ?

Nom du joueur: Djékos

Steam ID: STEAM_0:1:23328957

Raison du ban: Insulte encore et encore ne s'arrête jamais ....

Durée souhaitée: Permanent récidive

Nom du serveur: CSS BA jail

Voici les preuves :

Je pense que cela suffit go le mute et gag perm ou carrément le ban perm .....

d20b30ad8d14e084e8d9b51d031435f6.jpg

c1d452cbe7cdc6bad3ec277e44473432.jpg

ba_jail_electric_razor_v60001.jpg

ba_jail_electric_razor_v60002.jpg

ba_jail_electric_razor_v60000.jpg

Bien le bonsoir, votre plainte à été prise en compte. Pourriez vous fournir un record svp ? 

Apres vu du record aucune sanction ne sera faite. Entre insulte, freekill et non respect des ordres du capichef je devrais sanctionner 3 joueurs. 

Tu veux des infos : 

06min05 tu lance une he dans l'iso, le capichef est shifumi et n'a pas énoncé de règle de jeu  : freekill ?

Shifumi l'insulte en lui proposant de venir surf pour lui "niqu........" (nom d'oiseau indisponible) .

a 10.08 tu vas voir djékos dans sa jail et tu le freekill délibérément car le round d avant il s'est caché d'un freekilleur et est sortis en mode rebelle (pourquoi se permettre de se faire justice et venir faire une plainte alors ? sacré culot , même Joe la douille à bien insisté la dessus mais parole de sourd. ) 

Au niveau des insultes, il n'était pas le seul à insulté pendant cette map et serait le seul à être sanctionné ? je propose donc une sanction collective. 

a 12.00 tu n'es pas à l ordre et te balade piscine alors que l'ordre est cage ... patrouille non autorisé du coup?

Djékos quitte la partie à 14:17 . 

Djékos est venu discuter discord, nous avons insisté afin qu'il prenne un certains recul et ne fasse plus attention à vos remarques ( un peu comme le joueur Kévin finalement... ) .

Le sujet est donc définitivement clos. A l'avenir si une décision ne te convient pas merci de venir en discuter sur notre discord au lieu de spam la chatbox et/ou déranger d'autre personnes.

Sur ce bon jeux ! 

Edited by lowfriedrich
Ajout de timing record

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Pub

Un petit "j'aime" !