Posted February 13 · Report post Nom du joueur: Djékos Steam ID: STEAM_0:1:23328957 Raison du ban: Insulte encore et encore ne s'arrête jamais .... Durée souhaitée: Permanent récidive Nom du serveur: CSS BA jail Voici les preuves : Je pense que cela suffit go le mute et gag perm ou carrément le ban perm ..... Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 13 · Report post Bien le bonsoir, votre plainte à été prise en compte. Pourriez vous fournir un record svp ? Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 13 (edited) · Report post 20 h 20 20 h 28 CSS Jail Edited February 13 by Momentuture Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 13 (edited) · Report post Apres vu du record aucune sanction ne sera faite. Entre insulte, freekill et non respect des ordres du capichef je devrais sanctionner 3 joueurs. Tu veux des infos : 06min05 tu lance une he dans l'iso, le capichef est shifumi et n'a pas énoncé de règle de jeu : freekill ? Shifumi l'insulte en lui proposant de venir surf pour lui "niqu........" (nom d'oiseau indisponible) . a 10.08 tu vas voir djékos dans sa jail et tu le freekill délibérément car le round d avant il s'est caché d'un freekilleur et est sortis en mode rebelle (pourquoi se permettre de se faire justice et venir faire une plainte alors ? sacré culot , même Joe la douille à bien insisté la dessus mais parole de sourd. ) Au niveau des insultes, il n'était pas le seul à insulté pendant cette map et serait le seul à être sanctionné ? je propose donc une sanction collective. a 12.00 tu n'es pas à l ordre et te balade piscine alors que l'ordre est cage ... patrouille non autorisé du coup? Djékos quitte la partie à 14:17 . Djékos est venu discuter discord, nous avons insisté afin qu'il prenne un certains recul et ne fasse plus attention à vos remarques ( un peu comme le joueur Kévin finalement... ) . Le sujet est donc définitivement clos. A l'avenir si une décision ne te convient pas merci de venir en discuter sur notre discord au lieu de spam la chatbox et/ou déranger d'autre personnes. Sur ce bon jeux ! Edited February 13 by lowfriedrich Ajout de timing record Share this post Link to post Share on other sites