Sign in to follow this  
Moltard

Steam
[Tutoriel] Convertir votre pseudo en caractères Speciaux

Il vous suffit d'aller sur l'un des 3 sites suivants et de taper votre pseudo qui ve se convertir en Charmap (pas toutes les lettres), avec plusieurs caracteres possibles, selon les sites:

Un exemple, j'ai tapé mon pseudo (donc Moltard) et voici ce que ça ma donné avec une des possibilité du 1er site: MOŁTΛЯD

Voilà a vous de jouer :)

Il vous suffit d'aller sur l'un des 3 sites suivants et de taper votre pseudo qui ve se convertir en Charmap (pas toutes les lettres), avec plusieurs caracteres possibles, selon les sites:

Un exemple, j'ai tapé mon pseudo (donc Moltard) et voici ce que ça ma donné avec une des possibilité du 1er site: MOŁTΛЯD

Voilà a vous de jouer :)

Je trouve que changer sont pseudo en caractères spéciaux est casi inutile sauf pour faire chier les admins ;) xD!

Bonjour,

pour ma part je trouve sa jolie pour certaine lettre et dans un un cas non pour les admin et en même temps sur certains jeux on à un panel ou on tape un Chiffre et sa kick/ban un joueur même en charmap.

Après il existe la commande status dans les jeux steam pour avoir toute les info et les ban son facile après .

Ban steam_id et basta et je parle pas du panel web ....

Edited by dexter74