Sign in to follow this  
Pria2

Je ne cherche pas d'histoires

Agent, Antoine et le reste de la team qui a pu me connaître et que j'ai pu blesser,

C’est avec un profond remord et une grande culpabilité que je prends ma plume pour vous présenter mes excuses.

Je suis tellement désolée du comportement que j’ai pu avoir. Vous ne méritiez pas les propos que j’ai pu tenir et depuis cette "dispute", je me sens complètement détruite. J’ai pris le temps de réfléchir et vous aviez raison... ça ne se fait pas... Sur le coup, j’avoue que votre façon de voir les choses m’a attristé, d’où ma réaction quelque peu inappropriée. Je respecte votre opinion ainsi que votre décision, mais je tenais tout de même à m'excuser. 1 an après certes, car je ne trouvais pas le courage. 

Vous êtes des personnes qui comptent énormément pour moi et sans vous, je ne serais pas celle que je suis aujourd’hui. J’espère de tout cœur que nous repartirons sur de bonnes bases et que vous parviendrez à me pardonner.

Je ne demande pas à être déban ou quoi que ce soit. Je tenais juste à vous écrire ces quelques lignes.

Pria.

Edited by Pria2