Sign in to follow this  
Jejefutur∞

[BAN ACCEPTÉ]
Demande de perma pour Cheats

Nom du joueur: "bany-rope" 

Steam ID:STEAM_0:1:440084142

Steam3 ID: [U:1:880168285]

Steam Community: 76561198840434013

Raison du ban:Cheats

Durée souhaitée:PERM

Nom du serveur:Jail

Bonjour, depuis hier les Admins ont une notification pour le joueur "bany-rope"

de SMAC pour un Triggerbot donc j'ai surveillé ce joueur, 1 Script Bhop cramé 2 il Triggerbot
Quand on le regarde en spectateur avec le tag Evo plus aucune notification de SMAC, quand on joue ont à re les notifications SMAC / quand a le Spec sans le tag EVO la console nous re-spam SMAC ... triggerbot ....

Donc le malin désactive les cheats quand un admin pourrait le voir (en spectateur) mais quand les admins jouent il l'active, quand aucun admin joue aussi .
j'en ai parlé à Rayan hier il m'a dit qu'il allait voir la situation mais entre-temps j'ai croisé le joueur sur le serveur Le 17.06.20 A 13: 47 donc je l'ai confronté aux preuves il a instinctivement avoué ...
il joue avec une autre personne que je suspecte de tricher "LISA<3" j'ai donc fait des recherches et tiens donc "LISA<3" = https://steamcommunity.com/id/bany-rope donc deux personnes proches qui trichent ensemble d'ailleurs les deux steam sont a le même personne .

2.png

1.png

20200617134738_1.jpg

Présent lors de la sanction et il a bien avouer sur le serveur avoir un auto bhop.

Edited by FF_Rapide

Hello,

Nous avons pris connaissance des faits,

Je vous demanderais de bien vouloir patienter pour qu'on puisse se réunir avec les Responsables ^^,

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Hello,

Désolé d'avoir répondu en retard,

Ban accepté,

Sujet clos,

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Pub

Un petit "j'aime" !