Sign in to follow this  
Flash

[BAN REFUSÉ]
Demande de Mute de plus d'une semaine

Nom du joueur:Chasseur/ michael Vendetta

Steam ID:  (STEAM_0:1:79430124)

Raison du ban: Insulte

Durée souhaitée: plus d'une semaine

Nom du serveur:ba jail

Bonjour, suite à ma première plainte concernant chasseur j'en fais une deuxième pour insulte oral. C'est aujourd'hui à 20h31 sur la lego

Edited by Flash

Yo

Un steam ID à fournir ? Une preuve ? Des personnes pour confirmer ? Bref un truc un peu tangible en gros stp ? On ban pas comme ça sur commande ici.

Citation

Bonjour, suite à ma première plainte concernant chasseur

Plainte qui a été clos car tu n'as pas donné suite à cette demande. Donc ta première plainte est caduc et n'est plus à prendre en compte.

voici le steam ID (STEAM_0:1:79430124)

bhe comme preuve il y a la source TV nn ?

et ensuite des témoins pourront être trouvé.

Bonjour tlm,

Je n'ai pas joué sur le serveur depuis un moment. J'ai repris il y a 1-2 jours, tout se passait bien, on ne se parlait pas. Tu as commencé à m'insulter de débile, tu ne penses quand même pas que j'ai pas entendu ça ?

Juste tu te foutais de ma gueule quand je t'interdisais ta dv tu l as prise et tu as ragé de mourir sans me kill alors que tes copains ne te tuer pas mdr, et débile sa reste poli dire "sale pute" ceci ne l'est point.

Et salut,

Bon je suis entrain de voir tout ça donc j'aimerais que vous attendiez notre verdict,

Pendant ce temps, j'aimerais que vous vous comportiez comme des gens civilisés,

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Je ne te prenais absolument pas pour un bouffon, ton micro coupait donc je demandais de répéter. Après tu m'as insulté de débile, qui reste aussi pire que "sale pute", du coup j'ai pris ma dv rebelle pour te rush. Je te rappelle qu'un débile est un débile mental, je ne pense pas que les personnes atteintes de soucis mentaux apprécieraient que tu utilises le nom qualifiant leur déficience en tant qu'insulte. Toi tu insultes tout un groupe atteint d'un handicap, moi je t'insulte toi, ça va je trouve.

Rager de ne pas t'avoir tué ? Mdr si tu voyais ce facepalm, j'étais sur le serveur parce que j'étais en file d'attente sur un autre jeu, tkt pas pour ma rage, faut y aller pour la sortir et c'est pas un bon à rien pré-pubère qui y arrivera

Hello,

@Kakouz J'aimerais que tu puisse passer sur le discord pour qu'on en parle ^^

Cordialement,

Hello,

Désolé de l'attente, étant donné que j'ai pu discuter avec les personnes en question et que j'ai pu récupérer des records à ce moment là,

Il n'y avait pas quoi s'énerver, c'était une incompréhension entre ces deux personnes car le micro de la personne ne fonctionnait pas très bien sur In game, donc on ne pouvait comprendre ce qu'il disait.

Je vous demanderais de bien vouloir faire attention à comment vous jouez et de prendre du recul avant de vous plaindre sur une personne qui lui de son coté ne pouvait pas savoir ^^

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Sujet clos,

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Pub

Un petit "j'aime" !