Sign in to follow this  
Tekila...

[BAN ACCEPTÉ]
[Perm] mendi_e_

Nom du joueur: mendi_e_

Steam ID: STEAM_0_0:48138500

Raison du ban: pub pour une autre team de jail

Durée souhaitée: perm (enfin jusqu'a ce qu'il vienne chialer son deban, ils reviennent tous)

Nom du serveur: jail

*DEAD* mendi_e_: vive la dream fire

[Dreamevo.fr]: mendi_e_ s'est déconnecté

(STEAM_0:0:48138500)

ça s'est passé sur vipin à 18h20 ajd

Merci d'arrêter de flood les sujets ban et déban avec des messages useless. Si ça vous concerne pas ou n'est pas en rapport avec le sujet, stop raconter votre vie on s'en tape dac ?

Deuxième chose, Tekila, sur le screen on me dis que c'est toi Jeremiah. Une explication plz ?

@KennY C'est bien moi, je ne sais plus pourquoi on était amené à parler d'Antoine, et j'ai fais part de mon mécontentement de quand Antoine vient sur le jail et utilise son panel pour faire spawn des choses qui n'ont pas lieu d'être. Je reconnais ne pas avoir fait un bon choix de mots concernant ce "mécontentement" et je le prie de m'excuser.

Mouai ... toujours facile de s'excuser après ... un peu ras le cul de certains qui se cache derrière l'excuse du "troll" ou de la colère "non contrôlé" pour baver sur les gens puis après s'excuser "dsl je regrette / dsl je trollais c'est pas méchant".

Un moment faudra pas vous étonner de vous bouffer un ban dans les dents à force de pousser à bout. Je commence à perdre de plus en plus patience avec vos gamineries à deux balles. Jsuis pas votre daron donc j'ai pas la moral à vous faire, j'ai pas que sa à foutre.

M'enfin soit, tu t'excuses, c'est déjà bien de reconnaître ses erreurs, certains ont le QI d'une huitre et en sont incapable. De plus tu viens demander un ban pour un mec qui fait de la pub donc je vais pas te sanctionner cette fois, ça serais pas très "fairplay".

Toutefois Tekila je n'oublierais pas ce screen et j'ai bonne mémoire pour ce genre de chose.

A l'avenir MP Antoine directement quand ce genre de chose te gonfle, c'est parfaitement ton droit de ne pas apprécier, mais baver sur le fondateur sur NOS serveurs c'est clairement pas malin.

Demande acceptée

Sujet clos

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Pub

Un petit "j'aime" !