Sign in to follow this  
Elros

[BAN REFUSÉ]
Demande de mute Matieu

Nom du joueur: Matieu

Steam ID: STEAM_0:1:448477364

Raison du ban: voix/cadence/débit/volume

Durée souhaitée: challah toute la vie

Nom du serveur: MG

Salut à tous,

Je suis nouveau sur vos serveurs (3 jours) et j'ai remarqué qu'un certain "Matieu" semait la pagaille dans le vocal, étant moi même assez silencieux de base et n'ayant pas d'histoire il a été compliqué pour moi de me lancer sur cette demande de mute, cela dit le jeune âge de Matieu fait qu'il est insupportable à entendre, il crie et parle tout le temps ce à quoi son père a réagit en disant "Oh mais tu fermes ta gueule" sur serpentis (Je ne prends pas la responsabilité de ces propos jamais je ne serai aussi insultant ce sont les propos de son paternel). Il est clair que Matieu sera défendu par la ligue des adorateurs de kiddo sur un jeu pegi 16 mais je tiens quand même à signaler que ça fait beaucoup là non ^^ 

Vous pouvez me joindre sur discord ou sur steam, merci cordialement challah il est mute y en a ras le ciboulot (je suis de la noblesse)

Si vous refusez cest que vous aimez pas les algériens ^^

Edited by Elros

Hello,

Serait-il possible que tu puisse remplir le formulaire correctement (c'est la moindre des choses si tu veux qu'on prenne en compte ta demande),

Cordialement,

Salut,

Bon à ce que je vois la patience n'est pas ton fort Elros, donc à savoir pour répondre à ta demande, ce sera donc refusé, on ne mute pas quelqu'un pour "avoir trop parlé". 

De plus quand on fait une demande sur le forum on essaie d'être sérieux et d'éviter de troll cela est le strict minimum.

Si tu ne veux pas l'entendre, car il ne sera pas mute sans raison valable, certains on pu te le dire, il est possible de mute localement des personnes (CS:S est bien fait).

Commençons par relever quelques points : "Je suis nouveau sur vos serveurs (3 jours)" de plus "étant moi même assez silencieux de base et n'ayant pas d'histoire" je ne reviendrais donc pas sur les faits récents mais me contenterais d'afficher seulement ceci : https://ban.dreamevo.fr/css/index.php?p=banlist&searchText=Elros&Submit=Search

Je rajouterais donc qu'il est clairement déplacé de mettre des propos tel que : "Si vous refusez cest que vous aimez pas les algériens" ou encore "C'est fait papa" (Eh oui éditer son message suite à une connexion entre deux neurones qui aurait pu te dire que c'était déplacé ne suffit pas).

En gros, tiens toi tranquille, je pense que l'on est quand même plutôt gentils de te laisser jouer sur nos serveurs au vu des circonstances actuelles.

Après, si cela te tiens à coeur nous pouvons arranger une audience avec Agent... savoir ce qu'il en pense.

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Pub

Un petit "j'aime" !