Jejefutur∞

[BAN ACCEPTÉ]
Demande de ban (pour insultes multiples envers l'administration)

Nom du joueur: Djazaiir93

Steam ID: (STEAM_0:1:58744105)

Raison du ban: Insultes multiple (sur plusieurs jours envers les Admins / joueurs)

Durée souhaitée: La durée la plus longue :D voir perma

Nom du serveur: JAIL

Situation : je suis en spectateur sur le jail je vois des messages pas très correct de Djazaiir93 exemple "ta daronne, pédé . . ." 20200427201115_1.thumb.jpg.bd9f83517e4ab4d189001a44c24353c7.jpg

je lui demande donc de ne plus utiliser ce langage sur le serveur

il me répond "PTDR" "TG rageux ..." puis commence le spam micro

20200427200957_1.thumb.jpg.18937d8d5e771f37530a518f52e91586.jpg

Sanction appliqué pour le moment mute / gag

Je pense que ce type de personnage n'a rien a faire sur les Serveurs de la Dreamevo

Re: il ce re connecte avec des pseudo insultant vu quil est mute / gag

20200427202956_1.jpg

Mute et gag suffisent quand tu vois les « insultes »utiliSé

et pour le pseudo tu lui as dis de changer et il a deco donc en soit il a vite fait écouté :/

Edited by tental92

déco oui, écouter je ne suis pas sur il a déjà pris plusieurs rappellent / sanctions avant cette histoire ^^ pour le langage / camp jail / cut retour afk ...
Il a plus l'air de vouloir nous embêter qu'autre chose ^^ ps: si cela ne suffit pas à le bannir du serveur, il y à une trace forum ^^ s'il recommence c'est qu'il n'a effectivement pas compris

Edited by Jejefutur∞

Bonjour,

Comme l'a dit tental, un ban ici ne serais pas forcément adéquat, les insultes restant ce qu'elles sont il sera quand même privé de droit de parole aussi bien verbalement que textuellement.

À savoir que son comportement mérite d'être sanctionné mais il peut quand même garder la possibilité de venir jouer sur nos serveurs, s'il se remet à insulter via le changement de pseudo, je vous laisse le kick/ban pendant quelques heures ou plus si récidive, etc. (Sans excès bien évidemment)

Comme tu le dis, il y aura donc une trace forum et de plus sur le sourceban (hormis nouveau compte) ce sont ses premières sanctions.

Il sera donc gag et mute 2 mois.

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.

Pub

Un petit "j'aime" !