Sign in to follow this  
Dahan

[BAN ACCEPTÉ]
Mute R.S.C.A

Nom du joueur: R.S.C.A.

Steam ID: STEAM_0:1:14226938

Raison du Mute : Fais le bordel quand y'a pas les admins insulte etccccc

Durée souhaitée: 1 mois

Nom du serveur: D2

28. mar 2020 19:45:06ALLEZ TCHAO FDP

28. mar 2020 18:36:54fdp

28. mar 2020 18:36:45oui allez tg

28. mar 2020 18:35:23t es une merde

28. mar 2020 18:34:23tg toi t es nul

28. mar 2020 16:16:03tg pauvre merde

bref c'est sa tous les jours quand aucun admin qui es la

Log : http://stats.dreamevo.fr/player_histories/chat/179224

Hello,

Ne t'inquiete pas nous sommes entrain de voir toutes les preuves contre lui pour donner un verdict, il faut savoir patienter ^^

Nous préférions êtres sûr des informations donné et si cela arrive assez souvent pour qu'on puissent donner un avis.

Ca arrive a tout le monde de "rager" sur le serveur bien sûr en utilisant d'autres termes.

Cordialement,

Salutations,

Au vu du chat log du joueur, on peut effectivement constater une certaine rage de sa part sur le serveur, 70% des messages sont du type "noob" & co.

Effectivement si on remonte à la page 6, soit à la date du 28 mars, là c'est un peu différent (voir pièce jointe).

Je pense qu'une mute/gag de 1 mois est un poil exagéré pour quelqu'un qui n'a reçu qu'un seul gag de 30mins le 17/09/18 16:14 (SourceBans)

Je ne le connais pas particulièrement mais il fait attention quand je suis là et parfois même dicsute avec moi, je me propose d'aller lui parler tout simplement en guise d'avertissement, je m'engage à surveiller son chat log dans les jours à venir et si, effectivement, comme à la période du 28 mars ses insultes sont plus sévères, alors appliquer une sanction également plus sévère.

Comme RayannXD le disait, ça arrive à beaucoup de gens de rager sur le serveur, peut-être que ce soir là n'était pas un bon soir je lui laisse le bénéfice du doute ^^

Voilà mon avis je laisse les responsables traiter ta demande ;)

Cordialement,

Screenshot_1.png

Bonjour ! Suite à une discussion entre nous, nous prenons la décision de le gag 1 semaine,

Même si comme dis plus haut il peut arriver de ne pas passer une bonne soirée et de rager, un comportement comme cela n'est pas excusable, il sera alors gag 1 semaine.

Skyzo, nous te faisons confiance pour t'assurer que cela ne se reproduira pas vu de ta proposition.

A lui d'apprendre de son erreur.

Le comportement va beaucoup varier quand un admin est là ou pas, à lui de ne pas se permettre ce genre de choses dès lors qu'aucun admin n'est présent.

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Pub

Un petit "j'aime" !