Couqzy

Couqzy l'animal

Hello tout les jolies gens qui viendront voir ce post , les moches c'est pas pour vous.

Je me présente je m'appelle Couqzy, je dévoile pas mon nom a des inconnues quand même :D. J'ai 22 ans, ma tête en as 5 de plus mais mon cerveau 10 de moins malheureusement. Je suis un petit Lyonnais ( en ce moment de crise don't judge me plz).

Je suis un grand fan de fps depuis le plus jeune âge, actuellement je détruit Apex Legends et joue quelques fois a R6/MW pour le plaisir. Ancien joueur console je suis passé il y a moins d'un an sur pc et quelle pied ! J'aime la compétition et quand je joue à un jeux je me sens investie d'une mission : m'améliorer, beast mode activé ahah ! 

Je tient une chaîne youtube toute fraîche et bientôt sur Twitch, merci la fibre :O. L'objectif de ma chaîne est de partagé mon aventure, mon évolution et tout ce que je peux faire a côtés comme de l'airsoft que j'exerce de temps en temps mais la chaîne reste basée à 95% sur le jeux !

Je rejoins la Dreamevo pour agrandir mon cercle de connaissances et découvrir du jolie mondes, jouer tout seul dans son coin c'est pas fun bien longtemps :P. 

Je vous fais partager une petite partie "fun" quand j'ai crée un smurf Apex , pour vous montrer que c'est moi qui est la plus grosse !

Don't judge me again plz, j’espère que ma présentation parleras a certain et que vous allez m'aimer ♥.

PartieDeFolie.png

Hello, 

Bienvenue à toi, 

N'hésite pas à faire un tour sur notre discord ^^

Cordialement,