Momentum

Présentation Momentum

Prénom : Gwendal

Nom : Pichon

Pseudo : Momentum 

Pourquoi ? : Demandez à Meiiko si vous le revoyez

Nationalité : Français d'origine de ma daronne

Département : La Creuse

Etude : CAP coiffure , CAP esthétique puis CAP Boucher pour finir au chômage

Sport : Je pratique le 10 contre 1 quotidiennement , et je fais de la boule lyonnaise avec Manuel Ferrara .

Activité Loisir : Je suis actuellement monteur de vidéo pour la chaîne de Paulok voici une vidéo :

Comment ai-je connu la Dreamevo ?

Alors que je jouais à Killing Floor , je fus accosté par un élégant ,victorieux ,valeureux ,courageux , chevalier que je nomme Meiiko et qui est maintenant mon petit ami . Celui-ci m'invita en ami et c'est ainsi que commença l'aventure . Il m'emmena sur le serveur minigame , c'est ainsi que je rencontra Luigi El Caballo Loco qui m'apprena l'art du 10 contre 1 sur le channel teamspeak de la dreamevo . 

Ensuite , alors que je fus seul et épanouit dans un channel teamspeak , Meiiko vînt me voire , il me dit : " Viens on va sur le bajail bébé , tu vas voir on peut faire n'importe quoi les admins nous disent rien" . Je le suivit , nous arrivâmes sur le serveur , le type de serveur me plaisait bien , pouvoir tuer des personnes innocentes gratuitement étaient de mon ressort . 

Après quelques mois , Meiiko me fîs rencontrer un gang réputée pour son invulnérabilité voici les principaux membres dont je fîs maintenant partis : (Voir photo) 

Peu à peu je pris mes marques , le 25 septembre 2018 je me mariai à mon chère Meiiko . Tout le gang étaient présent .

Enfin juste avant de me mettre la bague au doigts un homme cria: "OH Y A RAMSAY !!!! " , derrière nous , il fut exclu de la cérémonie . Vers minuit , On entama un karaoké avec mon témoin Electrownik .

En partant pour rentrer chez moi j'entendis un premier crack puis un deuxième ce n'étaient que Nawa et G4mer .

Pour finir , en me réveillant j'appris que j'étais banni permanent des serveurs dreamevo , mais bon ma morale c'est que l'amour c'est plus fort que tout #Love #Meiiko #Monop #Thon #Ordinateur #Situmetsdesgantscestquetafroidauxmainsetquetuneveuxpasattraperdesengeluresparcequeaprèsçafaismalettunepeutplusjouernormalementàlordinateuretquetuesaussiobligerdepayéunmedcinpourdelacrème

Style musicale :

Je touche 2100 euros par moi et je mange du Marque Repère

Kevin , Brandon, Dylan, Bryan et Brenda

Le Gang.jpg

Edited by Momentum

Pauvre meiiko l avoir vu mourir a force de travailler sans relache ça fait mal au cœur :sorry:

Edited by Lévi

Il y a 19 heures, Tekila... a dit :

ce mariage restera dans les anal (et pas sur nrj12^^)

On ne peut pas faire autrement