Posted August 31, 2019 · Report post Bonjour, Afin de faire découvrir le serveur a d'autre personne j'aimerai proposer un event/soirée Dust 2 (petite war entre nous avec habitués) afin de ramener un peu plus de monde sur notre serveur ce qui pourrais faire venir un peu plus de monde un peu plus souvent. On veut un peut de sang frais avec de nouveau habitués afin de remplir plus régulièrement les serveur et donner et ainsi faire beaucoup plus d'animation sur le serveur Dust 2. Voila j'aimerais vos avis, et voir si cela serais accepter. #Le string a la ficelle Tendu :3 Share this post Link to post Share on other sites
Posted August 31, 2019 · Report post Salutation, Pour, Rayann avait des idées et moi aussi que je comptais proposer début Septembre On en discutera sur teamspeak pour mettre tous ça en commun En espérant effectivement que ça soit accepté. Cordialement, Share this post Link to post Share on other sites
Posted October 5, 2019 · Report post Salut, moi je suis pour, surtout que ces derniers le D2 tourne bien des nouveaux sont venu, sa pourrais ramener. Share this post Link to post Share on other sites
Posted October 7, 2019 · Report post On va essayer de mettre ça en place on va en parler avec Dante ! Share this post Link to post Share on other sites
Posted October 12, 2019 · Report post A quand un event ba jail ? O_o Share this post Link to post Share on other sites