Sign in to follow this  
BroGuexx

[BAN REFUSÉ]
[2 semaines] Elros

Nom du joueur: Elors

Steam ID: [U:1:899486620]

Raison du ban: Insultes à répétitions/ rabaisse sans cesse les autres joueurs. 

Durée souhaitée: 2 semaines

Nom du serveur: Bhop CSS

baaaan.thumb.png.e8c699120730ec97d74cb730ccc650e6.png

ban css.png

Edited by BroGuexx

J'ai justement entendu qu'il avait déjà été sanctionné pour des faits similaires.

Salut salut,

Alors pour le coups je sais pas si je devrais te rappeler que déjà tu as posté ça après t'être fait ban pour usurpation d'identité, c'est vrai que ces insultes étaient pas du tout parce que tu te déconnectais pour revenir avec mes anciens pseudos, faut être courageux pour rien que penser que ta demande de ban ai une quelconque légitimité en resituant le contexte mais bon avoir un QI dans la moyenne visiblement c'est pas donné à tout le monde. Les preuves sont là hein je t'ai bel et bien insulté 2 fois, les deux fois pour les même raisons, disons que j'ai même pas compris pourquoi t'as décidé de me target comme jamais, je sais que j'ai des attraits physique très attirante mais quand même juste prendre mes pseudos te fera pas devenir ma superbe personne (lol).

Pour ce qui est de constamment rabaisser les autres joueurs sur le serveur ça se voit que tu as pas du passer beaucoup de temps dessus (ah oui je crois que tu t'es fais ban après quelques jours) je suis le premier à donner des conseils pour mieux bhop et beaucoup peuvent en attester (je t'apprendrai aussi un jour si tu te décides d'arrêter à être complètement stupide) j'aurais bien aimé connaître les raisons pour lesquels tu as dit ça mais disons que ta parole n'a aucune valeur pour moi je suis même pas sûr de pouvoir te croire.

Pour finir, j'suis loin d'avoir la meilleure mentalité loin de là mais j'dois avouer que tu fais encore mieux pour juste screen ces insultes et les sortir totalement du contexte (bien qu'une insulte n'est jamais vraiment légitime) j'comprends que ton ban t'ai fais mal au cœur mais se rabaisser à ça c'est vraiment pas terrible, je bhop depuis très très longtemps et peu importe ma sanction ne crois pas qu'elle soit aussi lourde que 2 semaines surtout avec une demande venant de toi. 

PS: Où as-tu entendu que j'ai été ban pour des faits similaires ?

Elros, 

Demande refusée, au vu des informations que Elros nous donne ainsi que le coresponsable tu es plus en tort dans l'histoire. je te demanderais de ne plus reprendre le pseudo des gens sous peine de sanction.

Je te demande cependant Elros de ne pas surréagir ainsi. Même si au vu de ces éléments une telle réaction est compréhensible. 

Cordialement

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Pub

Un petit "j'aime" !