Sign in to follow this  
BaBa

[BAN ACCEPTÉ]
Demande de Ban Jokr et Flex

Nom du joueur: Flex

Steam ID: STEAM_1:1:88450027

Raison du ban : Foutage de gueule + Insultes à répétitions 

Durée souhaitée : 1 mois ou plus à vous de voir

Nom du serveur : Jail

Nom du joueur : jokr

Steam ID : STEAM_0:1:484843379 ET STEAM_1:0:16436839 (double compte)

Raison du ban : Foutage de gueule + Insultes à répétitions + Pseudos raciste et/ou insultant + Menaces de mort (mais bon pas trop crédible le type)

Durée souhaitée : 1 mois ou plus à vous de voir

Nom du serveur : Jail

Deux potes hyper cancer, à voir avec Tékila, Tental ou moi-même pour plus d'infos ou preuves.

Sont déjà bannis ts et serveur 1 semaine pour l'un (l'autre à déco).

Merci d'avance ! 

Edited by BaBa

Bonsoir,

Je suis venu à l'instant sur le teamspeak pour régler le soucis de ban de mon ami illegal STEAM_1:0:16436839 (parce que oui, c'est une autre personne que jokr, y'a cas se fier à leurs voix et à leurs pays de connexion pour le comprendre) et nous nous sommes fait bannir par Tékila qui à pris le soin de m'insulter avant de me ban "<22:40:00> Vous avez été banni pour 7 jours du serveur par "!Tekila" (Se moque des admins.)" plutot contradictoire comme fait.

Je précise que Illegal est bien nouveau sur le serveur et qu'il à été obligé de rejoindre les CT contre son intention car il y avait trop de terroriste, puis il se prend un ban car, forcement vu qu'il n'a jamais joué, il fait de la merde. Mais bon j'en ai parlé avec Shi Fu Mi et il m'a dit qu’apparemment un ban CT aurait largement suffit.

Moi même et jokr avons toujours été dans la bonne humeur sans passer par l’extrême, mais bon j'attend de voir les soit dites preuves qui pourraient nous accabler.

Par ailleurs, je n'ai même pas pu régler les différents conflit car, au lieu d'attendre Shi Fu Mi comme il lui avait dit, Tekila a préféré nous parler super méchamment et régler tout ca à sa manière, ce qui aurait pu, je pense, prendre une tournure différente au vu des 5 minutes d'échange que j'ai eu avec Shi Fu Mi, qui lui, s'est montré beaucoup plus à l'écoute sans prendre partie.  

Merci à vous

T'es en train de me dire que ni toi ni ton pote jokr ne connaît l'autre Jokr ?

Edited by Tekila...

Bizarre? SACHANT que liberté.. = A jokr car tu as joué cette aprem avec lui et que j'etais la

CaptureJOKR.PNG

Capture2jOKR.PNG

Capture3.PNG

Edited by tental92

beh tu verras demain ou un autre jour, que quand ils se connecteront sur le ts ce ne sera pas la même personne ^^

En effet sur ces screenshots, on peut déjà comparer les alias... 

Citation

BaBa il suce des bites

Citation

baba la salope de jokr

De plus, la façon dont vous traitez les habitués est la même, tout comme votre manque de respect envers l'administration.

Nouveau sur le serveur, nouveau sur le jeu, ou nouveau sur Steam, ça ne change rien à votre comportement.

Tekila

:>

B.png

a.png

Edited by Tekila...

30 minutes ago, flex said:

Je suis venu à l'instant sur le teamspeak pour régler le soucis de ban de mon ami illegal STEAM_1:0:16436839 (parce que oui, c'est une autre personne que jokr, y'a cas se fier à leurs voix et à leurs pays de connexion pour le comprendre)

Les joies du VPN de nos jours  ^^

Je précise que Illegal est bien nouveau sur le serveur et qu'il à été obligé de rejoindre les CT contre son intention car il y avait trop de terroriste, puis il se prend un ban car, forcement vu qu'il n'a jamais joué, il fait de la merde.

Illegal est le jumeau de jokr du coup ?

Moi même et jokr avons toujours été dans la bonne humeur sans passer par l’extrême, mais bon j'attend de voir les soit dites preuves qui pourraient nous accabler.

La pour le coup tu m'a tué xD

ce qui aurait pu, je pense, prendre une tournure différente au vu des 5 minutes d'échange que j'ai eu avec Shi Fu Mi, qui lui, s'est montré beaucoup plus à l'écoute sans prendre partie.  

La pour le coup TOTALEMENT d'accord avec toi, Shi-fu-mi est quelque'un d'exceptionnel à qui je confierai femmes et gosses sans hésiter ! 

PS : j'ai 3 heures de record de cette soirée d'il y a 2 JOURS, mais bon oui , vu le laps de temps, on peut etre considéré comme ...

nouveau

20190316233129_1.thumb.jpg.3c838aa56a85b9b25a96eacfaef6ae30.jpg

Edited by BaBa

et pas besoin d'envoyer tes sbirs pour appuyer tes propos, j'attend, et je pense que les "vrais admins" également attendent de réelles preuves si ce n'est du gneugneugneu du il m'a insulté gneugneugneu, oui je t'ai insulté vocalement avant de me faire bannir, j'assume mais est que je n'étais pas dans mon droit après que tu es mal parlé et diffamé mon ami qui n'a rien fait de mal ? Après que tu nous ai dit de nous devions fermer nos gueules car toi et seulement toi à la parole sacré. Tu nous as banni sous la rage sans même prendre le temps de nous expliquer quoi que ce soit.

Aurais tu les screens, et les records des propos que tu as tenu contre nous et plus particulièrement contre jokr, je pense puisque tu m'as tout l'air très égalitaire.

Et pour l'histoire, oui ce sont bien de personnes différents et sur ce coup là vous le verrez de vous même lors d'une conversation orale

7 minutes ago, flex said:

gneugneugneu du il m'a insulté gneugneugneu

A tes souhaits déjà ! 

8 minutes ago, flex said:

Et pour l'histoire, oui ce sont bien de personnes différents et sur ce coup là vous le verrez de vous même lors d'une conversation orale

Le coup de "l'appel à un ami" qui prend la place du deuxième compte, on l'a déjà vu ^^

Pourquoi forcer sur ce sujet alors que je t'ai dis que tu verras bien lors d'une conversation orale que c'est bien deux personnes différentes

il y a 20 minutes, flex a dit :

Tekila a préféré nous parler super méchamment

il y a 7 minutes, flex a dit :

gneugneugneu du il m'a insulté gneugneugneu

??? ^^^^

Il ne me semble pas vous avoir insulté ni dit de "fermer vos gueules". Je vous ai laissé un moment pour parler, puis après un certain temps, j'ai commencé à vous expliquer la raison du ban du serveur. A partir du moment où vous me coupez la parole afin de dénigrer mes propos et mes actions en tant qu'admin, je vous demande de vous taire afin que je puisse garder la "parole sacrée". Tu t'es mis à insulter, dommage pour toi. Ensuite, ton petit copain a décidé de garder son micro allumé afin que tu puisses m'insulter avec, dommage pour lui.

On va attendre un resp CS:S afin de clore cette affaire. ^^^

La nuit porte conseil ;) ^^

Il y a 8 heures, Tekila... a dit :

??? ^^^^

Il ne me semble pas vous avoir insulté ni dit de "fermer vos gueules". Je vous ai laissé un moment pour parler, puis après un certain temps, j'ai commencé à vous expliquer la raison du ban du serveur. A partir du moment où vous me coupez la parole afin de dénigrer mes propos et mes actions en tant qu'admin, je vous demande de vous taire afin que je puisse garder la "parole sacrée". Tu t'es mis à insulter, dommage pour toi. Ensuite, ton petit copain a décidé de garder son micro allumé afin que tu puisses m'insulter avec, dommage pour lui.

On va attendre un resp CS:S afin de clore cette affaire. ^^^

La nuit porte conseil ;) ^^

Tu as des preuves ?

2 hours ago, flex said:

Tu as des preuves ?

Mais y'a même plus besoin de preuves avec vous.

Vous êtes grillé avec ton pote auprès de toute la communauté et des admins.

N'importe quelle personne qui serait interrogé sur votre cas pourra tenir la même conclusion...

Et le seul argument que vous avez c'est que vous êtes trois personnes et "gneugneu" tékila il insulte les pauvres habitués.

Pour les trois personnes, je vous crois à 0.001% mais dans ce cas là, il y'aurait 3 cancers à bannir de toute urgence.

Parce que pour le coup, ces trois "comptes" m'ont personnellement insultés ainsi qu'un bon nombre de personnes ici.

Je comprends pas pourquoi vous faites autant les forceurs pour une situation perdu d'avance. 

Et même si ça passe pour ce coup, vous allez pas tenir très longtemps vu la mentalité que vous avez qui ne consiste qu'à foutre la merde un peu partout en seulement 3 jours.

Edited by BaBa

Il y a 2 heures, BaBa a dit :

Mais y'a même plus besoin de preuves avec vous.

Vous êtes grillé avec ton pote auprès de toute la communauté et des admins.

N'importe quelle personne qui serait interrogé sur votre cas pourra tenir la même conclusion...

Et le seul argument que vous avez c'est que vous êtes trois personnes et "gneugneu" tékila il insulte les pauvres habitués.

Pour les trois personnes, je vous crois à 0.001% mais dans ce cas là, il y'aurait 3 cancers à bannir de toute urgence.

Parce que pour le coup, ces trois "comptes" m'ont personnellement insultés ainsi qu'un bon nombre de personnes ici.

Je comprends pas pourquoi vous faites autant les forceurs pour une situation perdu d'avance. 

Et même si ça passe pour ce coup, vous allez pas tenir très longtemps vu la mentalité que vous avez qui ne consiste qu'à foutre la merde un peu partout en seulement 3 jours.

J'attend toujours tes preuves parce que là c'est parole vs parole et ca n'ira nul part. Me dis pas que tu n'as pas de preuves ? Rassure moi

Parce que là tout ce que je vois comme preuves c'est des pseudos troll qui ont déjà été sanctionnées sur le moment même

Edited by flex

Alors je me permet de venir répondre.

Alors Flex peut tu me dire combien de fois je t'ai dit a toi et jokr d'arrêter de troll sur le jeu? j'ai du le faire plusieurs fois via TS. Avez-vous écoutés ? Je peux constater que non.

Je ne peux qu'être d'accord avec mes collègues pour affirmer que vous devriez prendre votre ban. Car à partir d'un moment vous gag et mute toute les 30 mins c'est bon on a passés l'âge.

Au moment où je vous le dit plusieurs fois sur Ts j'estime que le minimum c'est de faire ce qu'on vous demande quand c'est dit gentiment. A force de ne pas écouter nous perdons patience et donc comme le proverbe le dit "on récolte ce que l'on sème" et donc  vous récoltez votre punition et le non respect des habitués du serveur.

Comme je le dit le respect ca va dans les deux sens vous en avez pas pour nous on en a pas pour vous (je parle pour les habituée).

Comme on peux constater sur le source Ban vos punition n'ont fait que pleuvoir donc là c'est pas comme si vous n'aviez pas été prévenus plusieurs fois.

Sur ce Tékila tu as m'as voix!

Bonne journée à vous!

Edited by ReginaMills

Salut le peuple ! 

Il y a 1 heure, flex a dit :

J'attend toujours tes preuves parce que là c'est parole vs parole et ca n'ira nul part.

Je voulais juste dire que ceci m'a fait rire. 

La quasi totalité des admins sur le dos, un nombre de sanctions incalculables en peu de temps sur le sourceban,

même une bonne partie des habitués se plaignent.

Non, ce n'est pas du "parole contre parole".

Y'a même un bon amis à nous qui s’appelle le BigBrother sur le serveur, je pense que tu ne dois pas connaître au vu de ta demande de preuves.

Aussi, j'étais au spec au moment des comportements déplacés d'hier avec tental.

995737462-trainee-de-fumee-gaz-produit-chimique-nuage-de-fumee.jpg Sur ce je disparais dans un nuage de fumée

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Pub

Un petit "j'aime" !