Tekila...

[JAIL] Quartier Restreint

Quartier Restreint  

14 membres ont voté

1. 1. Quartier Restreint, oui ou non ?

• Oui
      1
    • Oui, les règles que propose Tekila me convienne
      9
    • Non
      1
    • 30 min de DL sur le Bajail CSGO mdr^^^
      4

Bonsoir,

Déjà une semaine est passée suite à la réunion.

Durant ce temps, j'ai vu beaucoup beaucoup beaucoup d'habitués organiser un Quartier Restreint sans qu'un admin soit présent sur le serveur et qui l'autorise.

Citation

mais evo c koi une autorisation ?

l'autorisation / le consentement d'une personne, il faut lui demander et que cette personne vous réponde "oui". (ça vous sera peut-être utile dans la vie de tous les jours ( ͡° ᴥ ͡°)*/

Bref, dans 90-95% des QR que j'ai pu voir :

• l'habitué / admin n'explique pas le concept
  • l'habitué / admin ne comprend pas le concept
  • un de ses CT se fait cut car n'a pas le temps de se placer
  • l'équipe CT perd le round.

Donc là je vous propose deux choix :

- Supprimer le QR

- Faire des QR organisés seulement par des admins, le temps que la plupart des gens comprennent avec des règles.

Donc ici je vous propose des règles afin d'essayer de rectifier le tir :

• Le Capitaine (pour l'instant, un admin) choisit un endroit avec AU MOINS deux entrées (exemple : porte, chemin, conduit, TP...) : pas d'abus non plus...
    Cet endroit est donc considéré comme une ZONE CT ! C'est à dire que les CT peuvent y faire des travers, monter sur n'importe quelle plateforme (même celle normalement hostile) : pas d'abus non plus...
  • Les CT's sont libres d'aller où ils veulent, comme lors d'un QL (Quartier Libre). Donc :
    • S'ils se font cut hors du QR, ils peuvent répliquer.
    • S'ils voient des T armés / en zone hostile / en zone CT, ils peuvent les tuer.
  • Lorsque de l'ouverture des jails, TOUS LES CT's bénéficient de 10 secondes de Fairplay durant lesquelles ils ne peuvent pas être tués.
  • 1 seul QR par Map.

Je reste à votre écoute concernant d'autres idées / modifications !

Tekila :>

Modifié par Tekila...

il y a 3 minutes, Tekila... a dit :

Les CT's sont libres d'aller où ils veulent, comme lors d'un QL (Quartier Libre). Donc :

• S'ils voient des T armés / en zone hostile / en zone CT, ils peuvent les tuer.

J'apprécie les règles en général mais j'ai peur que les ct se planquent ailleurs exprès pour tuer les terro dans le dos une fois qu'ils attaquent le quartier restreint.

Exemple :

Sur la vip_in_the_mix, e quartier restreint est piscine, un ou plusieurs ct se cachent foot ou cuisine attendent 1 minutes et se lance à l'assaut des T dans l'armu ou dans le couloir de la piscine et ainsi tue 4-5 terro "Tout dépend des joueurs".

Une poignée de personne se comptant comme les doigts d’une main ayant l’autorisation d’en faire une fois par heure 

Perso jsuis d accord sauf sur le fait que les ct peuvent tuer les terro zone ct, si c est un QR logiquement les terro on droit a tout sauf la zone expliquer...voila c est juste mon avis ;)

Ce serais plus logique que tout les ct soit dans la zone du QR comme sa ca donne la chance au deux équipe de gagner ;)

J'passe juste pour te faire un petit doigt à propos de cs go :) Même si j'en suis pas responsable ça me concerne :P !

Après le fait que tout le CTs ne soient pas dans le quartier restreint évite le attaque défense classique et met de la pression au terro à l’idée d’un Quartier Libre afin qu’il ne full pas des milllier de chargeur, passent à l’infirmerie et que les terro win car les terro son deux fois plus que les CTs. Et les QR et QL à toute les Maps c’est aussi gavé énervant pour tout le monde 

Modifié par tental92

On 3/5/2019 at 10:26 PM, Tekila... said:

Le Capitaine (pour l'instant, un admin) choisit un endroit avec AU MOINS deux entrées (exemple : porte, chemin, conduit, TP...) : pas d'abus non plus...
Cet endroit est donc considéré comme une ZONE CT ! C'est à dire que les CT peuvent y faire des travers, monter sur n'importe quelle plateforme (même celle normalement hostile) : pas d'abus non plus...

• Les CT's sont libres d'aller où ils veulent, comme lors d'un QL (Quartier Libre). Donc :

C'est clairement selon mon point de vue la meilleure option : 

- Ordre du capitaine simplifié dans son explication -> " Quartier restreint Piscine (par exemple), c'est comme un QL sauf que vous n'avez pas le droit d'aller à cet endroit".

- Pas obligé de rapatrié l'ENSEMBLE des ct, sachant que certains sont un peu long à la détente.

- Donne une chance de win pour les ct. Même si on peut considérer ça comme de l'abus pour se planquer et viser les terros armés, ça rajoute un peu plus de suspense qu'un simple attaque/défense.

- Permet aux ct de ne pas être obligé de se planquer dans 2 m² (Oui j'ai vu un QR infirm l'autre jour...)

On 3/5/2019 at 10:26 PM, Tekila... said:

1 seul QR par Round.

Pas sur qu'il reste beaucoup de monde pour un deuxième ensuite :D

Exactement @BaBa!

Il y a 21 heures, ReginaMills a dit :

Perso jsuis d accord sauf sur le fait que les ct peuvent tuer les terro zone ct, si c est un QR logiquement les terro on droit a tout sauf la zone expliquer...voila c est juste mon avis ;)

Ce serais plus logique que tout les ct soit dans la zone du QR comme sa ca donne la chance au deux équipe de gagner ;)

Logiquement, un QR est un QL avec une zone restreinte. Or en QL, les zones ct sont aussi interdites. Donc c'est normal qu'en QR, les CT puissent tuer les T dans les zones CT.

Il y a 21 heures, ReginaMills a dit :

En général, le serveur est équilibré avec 2 CT pour 3 T. Je pense que les deux équipes ont leur chance :)

Il reste juste un détail à régler selon moi, qui n'a choqué personne pour l'instant : 

Le 05/03/2019 à 22:26, Tekila... a dit :

Supposons que la map soit Vipinthemix / Razor / Chartreuse / SpaceJail, et que le QR est au foot, pensez-vous que ce soit une bonne idée d'autoriser les zones hostiles aux CT dans la zone du QR ? :>

Modifié par Tekila...