Posted February 19, 2019 · Report post Pour cette recette nous aurons besoin de : - Une boite de Pringles Hot & Spicy (prenez pas d'autre gout) - 1 à 2 œufs selon votre quantité de poulet cuisiné - de la farine - du paprika - Un peu d'huile de friture - De l'escalope de poulet coupé Pour la préparation : - Écraser bien écraser les pringles pour en faire des miettes, ça remplacera la chapelure toute faite pas trop bonne et laissez dans une petite assiette. - Préparer une seconde assiette en y mettant de la farine et le paprika et mélanger le tout. - Dans une troisième assiette casser et battre l’œuf jusqu'à ce que le jaune et le blanc soient bien mélangé - Prendre les escalopes de poulet et découper à votre convenance (couper en trois par exemple pour un filet de taille standard dans le sens de la longueur ou de la largeur) - Trempez le filet de poulet une première fois dans l’œuf - Rouler le filet préalablement trempé dans la farine - Remettre le filet dans l'oeuf - Rouler le filet dans les pringles - Repeter l'opération pour tous les filets - Dans une poêle chaude et huilé faire dorer les filets de poulets de chaque côté C'est prêt, plus qu'à servir et déguster =) Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 21, 2019 · Report post Bizarre à première vue, mais c'est pas mal l'idée, j'essayerai ça une fois Emporionounet Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 22, 2019 (edited) · Report post C'est une tuerie gros tu va pas regretter Edited February 23, 2019 by Emporio Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 24, 2019 · Report post Je tente semaine pro, j'ai de la dinde périmée de y'a deux semaines, c'est parfait :3 Share this post Link to post Share on other sites