Posted February 19, 2019 · Report post Ce plat est énorme *-* j'en bouffe tout les jours, pourquoi sauce au pu ? On m'a souvent dit que ça a la couleurs du pu :x Ingredient : - 180g de riz cru - 1 Blanc de poulet - 25cl de crème fraîche semi épaisse 18% M.G - Ketchup AMORA pas de la sous marque c'est dégueulasse - 1 moitié de boite d'haricots - 1 moitié de boite de carottes Préparation : - faites bouillir la casserole, et préchauffer la poêle - versez le riz à cuire dans la casserole et mettez le blanc de poulet sur la poêle - pendant ce temps prenez une 2 ème casserole et mettez y les carottes et haricots avec de l'huile d'olive! Mettez des herbes de provences persils - Une fois un côté cuit du blanc de poulet, retournez le et versez les 25cl de crème fraîche tout en mélangeant le ketchup avec ! Quand tout est cuit pensez à mettre un peu de cannelle, sel poivre *-* et en accompagnement pour la boisson de la bonne bière bien fraîche bien-sur Voila comment faire un plat sauce au pu par patate, bonne appétit Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 19, 2019 · Report post Sale merte, c'est du mytho , ton truc s'est dégeulasse xD. C'est la recette de chez grand-mère et je connais la recette par cœur alors en ayant acquis des connaissances sur cette recette, je souhaite t'annoncer que tu as raconté de la pure merde PS: Je t'aime Patate xDD Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 19, 2019 · Report post c'est super bon sale merte, sauce au pu inventer par patate Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 19, 2019 · Report post Sale merte ! C'est la recette de grand-mère alors arrete de t'approprié des trucs. Alala xD Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 19, 2019 (edited) · Report post Pirates Edited February 19, 2019 by Mrpatate Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 19, 2019 · Report post mdrr j ai gouter jsuis un témoin XD Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 19, 2019 · Report post Une témoin de ce délice culinaire Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 19, 2019 · Report post Tu me fais ça je porte plainte pour tentative d'empoisonnement. Share this post Link to post Share on other sites