Sign in to follow this  
Cefle

[TERMINÉ]
Ban theo loire

Nom du joueur: theo loire

Steam ID: STEAM_0:0:215363905 

Durée souhaitée: Durée que vous souhaiterez (veuillez préciser le temps que vous choisissez si le ban est accepté)

Nom du serveur: ba_jail

Raison du ban: Jouant régulièrement sur votre serveur ba_jail, je remarque souvent le joueur theo loire reste AFK en jail en permanence chaque round, et bouge quelques fois pour éviter d'être kick car il veux farmer les crédits. C'est donc pourquoi je demande à ce qu'il sois ban quelque temps car ça bloque le jeu à chaques fois quand même :/

Je l'ai jamais vu ne pas etre afk pourtant il est la a chaque fois que je suis co

Il y a 5 heures, Lévi a dit :

Je l'ai jamais vu ne pas etre afk pourtant il est la a chaque fois que je suis co

Hier soir c'est la première fois j'le vois bouger, mais je l'avais vu afk en jail et à bougé de 2mm et est resté afk le reste du round jusqu'a la DV 

Il y a 9 heures, LeXiRuS a dit :

Depuis quand joue-t-il sur le ba-jail?

≈1 mois je dirais

Théo Loire, joue depuis plus d'un mois, largement :) 

Il n'a jamais été pris au fait. On ne peut donc pas sanctionner cela, sachant que ce n'est marqué nul part que c'est interdit ou que c'est autorisé :) 

Je clos le sujet en attendant, un Responsable pourra tout de même y répondre si besoin

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Pub

Un petit "j'aime" !