DiJoX

Recrutement Chef justice

Bonjour/Bonsoir

Pour quel métier postulez-vous ?:

Chef Justice

Quel est votre expérience dans ce métier ?:

J'ai passé quelque mois dans la justice sur un autre serveur (Ts-x) j'ai jamais été chef dans ce métier mais je suis monté Haut juge.

Quel est votre âge ? :

21 ans bientôt 22 

Pourquoi vous et pas un autre ? (qu'allez vous apporter en tant que chef de ce métier ?) :

Je veillerai au bon fonctionnement de la justice, que mes employés soient au top et qui n'abuse pas des règles. La justice c'est très complexe, je suis vraiment prêt à gérer ce job et apporter un maximum au métier. Je m'engage à faire les lois claire et précise. J'ai déjà de l'expérience dans ce métier je pense que je peux apporter beaucoup dans le métier de la justice et avoir des lois pour jugé tous les criminels de cette ville :D. J'aime l'éprit dû défi et je pense que la justice c'est un GROS défié et être très sérieux. J'aimerai vraiment gérer un job et manager une bonne équipe dans la justice.

Depuis combien de temps vous faites du RP et sur quel(s) jeu(x) ?:

Le RP j'ai connu sur css le serveur (TS-X) puis sur cs go mais le serveur a fermé ses portes. Je dirai 7 ans que je connais le RP. J'ai fais pas mal de pause pendant les 7 ans.  J'ai connu que un serveur est pour c'été le BEST 

Cordialement,

DIJOX

Modifié par DiJoX

Petite correction je voulais dire code pénal au lieu de lois :)

Arrête de me dire "bonne chance" tu me portes malheur x)

PS: merci 

Cordialement

Dijox  

Merci @FrenchRAID